Archives de catégorie : Actualités

Que se passe-t-il en ce moment sur notre planète

Laissez les enfants tranquilles

Bonsoir,

J’ai partagé ces informations sur les réseaux sociaux mais je constate avec effroi que de nombreuses personnes ne semblent pas y croire ou prennent cela avec beaucoup de légèreté.

Je n’ai même plus envie d’en débattre. Personnellement je n’ai pas d’enfant en âge scolaire et si je partage c’est pour que les gens ouvrent les yeux et protègent leurs enfants mais s’ils refusent de regarder la réalité en face, je ne peux pas y faire grand chose, si ce n’est le partager au plus grand nombre.

Les enfants ont, pour la plupart repris le chemin de l’école ou le feront dans quelques jours et ils vont recevoir des cours d’éducation sexuelle. Le dire ainsi n’est pas du tout le terme adapté selon moi puisqu’il s’agit simplement de leur faire voir et faire des choses qu’ils n’ont aucune envie de faire à leur âge. Cela pour quoi ? Pour leur faire accepter le fait d’être violés et que les tordus de ce monde puissent satisfaire leurs désirs pervers.

Si vous n’avez pas d’enfants, vous avez peut-être des filleuls, nièces, voisins, … Ne restez pas sans réagir

Mabelle

Ministère de la vérité, pensée unique

Durant la plandémie Covid, les médias ont menti, et continuent d’ailleurs de le faire, à tout propos : les chiffres sortaient de nulle part, les tests n’ont jamais été prévu pour détecter une maladie et encore moins pour le Covid, les masques ne servaient à rien et étaient dangereux pour la santé. Ils ont tous prétendu que les injections étaient sûres, protégeaient de la maladie, de la transmission, qu’il n’y avait aucun danger pour la femme enceinte et son foeutus, … Rien, absolument rien n’était vrai. Et ils continuent toujours de mentir en cachant les nombreux effets secondaires et décès. On voit de temps en temps « décédé subitement », voir même « décédé à cause du réchauffement climatique » quand quelqu’un fait une crise cardiaque à cause des caillots dont son corps est rempli suite aux injections. Les preuves sont là, les médecins non corrompus le disent, le personnel des morgues le constatent chaque jour mais les médias ignorent totalement la vérité et continuent leur propagande pour imposer de nouvelles lois liberticides, de nouvelles restrictions à cause d’un prétendu variant sorti du chapeau d’un magicien et l’injection qui va avec. Ils continuent de créer la panique avec un prétendu réchauffement et s’amusent des incendies créés de la main de l’homme sans vouloir donner la parole à ceux qui ont été témoin des faits.

Par contre, tous les scientifiques qui osaient dire la vérité qui est toute autre que celle présentée partout sont censurés sur les médias, seulement visibles sur quelques réseaux sociaux.

Tous les internautes qui ont tenté d’alerter, d’éviter des catastrophes se sont fait censurer, mais pas encore assez au goût des dirigeants qui veulent une seule et unique vérité, la leur créée de toutes pièces.

Toutes les plateformes devront censurer encore plus qu’elles le font déjà et il sera impossible de partager une information si ce n’est pas celle que les dictateurs ont décidé que nous devons croire.

Il y a encore peu, les européens qualifiaient la Chine de dictature et beaucoup de citoyens s’imaginent que ça n’est pas pareil chez nous, que nous sommes dans un pays des droits de l’homme. Or, dans une dictature, l’accès à des information diverses et contradictoires est de mise. Ca n’était déjà plus vraiment le cas depuis un moment.

J’ai vu mon compte Facebook censuré des dizaines de fois. Et, à l’heure actuelle ça fait déjà plus d’un an que mon compte est restreint. J’ai des « punitions » de 90 jours à chaque fois, la dernière devait se terminer le 6 août, mais comme les fois précédente, la veille soit le 5 août, ils m’ont remis une nouvelle restriction de 90 jours. En bref, leurs restrictions ne s’arrêtent jamais.

Certains réseaux permettaient de s’exprimer librement, de partager des informations des scientifiques qui ne pouvaient pas le faire ailleurs. Mais, si le ministère de la vérité voit le jour, cela aussi va être terminé car les réseaux doivent encore censurer plus qu’ils le font déjà. Les moteurs de recherche également. Les opinions dissidentes seront étouffées et seule la doxa approuvée par l’état survivra (ce même état qui veut aussi interdire le droit à la manifestation, donc c’est « obéis et tais toi », tiens c’est bizarre, c’est précisément ce que le masque représentait à mes yeux). La liberté de pensée et d’expression, la créativité, n’auront plus le droit d’exister, seule la pensée unique subsistera, mais qui se rend compte que nous faisons chaque jour un pas de plus vers le même régime que la Chine ?

Toute voix dissidente sera supprimée et les dirigeants pourront manipuler l’information, comme ils le font déjà, mais il n’y aura plus aucune possibilité de consulter une autre source.

Prenez soin de vous

Mabelle

Démission de Mark Rutte

Mark Rutte a posé sa démission.


L’un des YoungGobalLeaders de KlausSchwab au Pays-Bas… Mark Rutte a été contraint de démissionner car son parti n’a plus le contrôle et ne peut plus freiner l’immigration. Rutte essayait de saisir plus de 3000 fermes pour libérer des terres pour les migrants. Il démissionnera en tant que dirigeant le plus corrompu et le plus impopulaire de l’histoire des Pays-Ba
https://twitter.com/MinPres/status/1677447579255144448

Mais surtout ne vous inquiétez pas pour lui, il a les moyens financiers (vu tous les pots de vin reçus) de ne pas mourir de faim. Par ailleurs, je suis convaincue que cette démission n’a pour but que de lui éviter des ennuis avec les citoyens et qu’il a déjà très certainement une belle place, bien planqué, au sein de l’UE, l’Otan ou l’OMS. C’est juste une mise en scène avec une trône doré qui l’attend ailleurs en remerciement de ses bons et loyaux services.

Mabelle

Les bizarreries de Marburg

Bonjour,

Je vous espère en forme par cette magnifique journée d’automne. Oups, d’été, pardon ! Vu le temps magnifique, 11°, du vent, de la pluie, on pourrait se croire en novembre et encore plus en regardant le nombre de feuilles dans mon jardin !!!

Manque de temps, je vous partage juste le lien d’un article intéressant https://www.neosante.eu/les-bizarreries-de-marburg/ et vous souhaite une agréable journée aussi automnale soit elle.

Mabelle

Psychose paranoiaque

Une description admirable du délire psychotique ou de la psychose paranoiaque dans lequel nous nous trouvons à tant d’égards (covidisme, climatisme, genrisme, novlangue à la sauce « droits sexuels » des enfants, narratif fallacieux de l’OTAN sur le conflit en Ukraine, etc.)… pour pouvoir mieux en faire état autour de vous ?

Comprendre la nature et la dynamique du totalitarisme est essentiel pour décoder la situation actuelle et le projet paranoïaque qui l’organise… Et pour avoir une chance de le mettre en échec !

https://crowdbunker.com/v/Wl0aGPAsK9I

Légaliser la pédophilie

Après avoir légalisé la zoophilie en Espagne, ils ont l’intention de passer à l’étape suivante.

Tout ce que l’ONU, l’OMS, etc cherchent à faire, c’est légaliser la pédophilie ! Et si on est contre leur folie, on est des nazis d’extrême droite complotistes ! https://pgibertie.com/2023/05/16/telechargez-le-guide-standard-pour-leducation-sexuelle-en-europe-verifiez-vous-memes-et-si-vous-ca-vous-laisse-perplexe-vous-etes-un-complotiste-dextreme-droaaaate/

Ce qui est réellement en jeu en Ukraine

La Russie demande une enquête de l’ONU sur le réseau biologique américain en Ukraine depuis plus de 16 mois.

La Russie affirme qu’elle cessera le feu si les États-Unis font l’objet d’une enquête et si l’ancien territoire russe est restitué.

C’est pourquoi Biden et les États-Unis ne peuvent pas permettre à l’Ukraine de se rendre.

La guerre en Ukraine est un contrecoup de la création et de la diffusion du COVID-19 . L’armée russe a directement accusé Obama, Clinton, Soros et Biden d’être les principaux idéologues à l’origine de ce complot.

C’est la raison pour laquelle des centaines de milliards de nos impôts ont été envoyés en Ukraine. Ce n’est pas pour « protéger la démocratie » ou le peuple ukrainien… c’est pour protéger les acteurs de l’État profond afin que le monde ne découvre pas leurs crimes contre l’humanité.

Voilà ce qui est réellement en jeu.