Qui sait mieux que votre âme ?

Bonjour, petit partage sur l’intuition

Nous avons tous de l’intuition, elle est présente mais parfois elle se cache mais surtout la plupart du temps, elle n’est pas écoutée.

L’intuition c’est votre petit truc en plus, c’est votre 6ème sens qu’il s’agit d’apprendre à décoder. Comment ? Il faut apprendre à s’écouter.

L’intuition c’est cette petit phrase qui vient de « je ne sais où » et que parfois on ne comprends pas, du style « prend pas cette route, y a des bouchons », « fait attention ça va casser », et bien sûr ça se produit si vous ne l’écoutez pas. Et vous, vous dites « mince (quand vous restez poli), je le savais ».

L’intuition se manifeste dans votre tête mais aussi dans votre corps. Vous allez dans un endroit et d’un coup, vous ne vous sentez pas bien sans en comprendre la raison. Le mieux à faire dans ce cas est de vous en aller car l’intuition est toujours là pour vous prévenir que quelque chose ne va pas.

L’intuition est souvent négligée pour diverses raisons. Elle peut être méconnue, ou être par les peurs. On a tous ressenti un jour, un appel pour aller vers quelque chose mais les peurs étant présentes on l’a pas fait, on a pas osé et parfois regretté.

Il est intéressant de travailler sur vos peurs pour les détecter plus facilement mais vous pouvez aussi méditer pour calmer le mental et laisser à l’intuition la place qui lui revient.

Pour reconnaître l’intuition et la différencier du mental, sachez qu’elle arrive de manière soudaine, soit dans votre tête, soit dans votre corps. Oui, c’est bien elle ce truc inexplicable qui parfois vous surprend tellement que vous n’osez pas l’écouter.

Osez écouter votre intuition car l’intuition c’est la perception de votre âme. Et qui sait mieux que votre âme ?

Merveilleuse journée

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *