L’avidité c’est ça qui va nous tuer

Ils ne tuent pas que les vaches, ils tuent tout

https://www.facebook.com/reel/919770783951786

Les autorités NOUS mentent

Cet abattage systématique est voulu pour détruire une part de l’indépendance alimentaire FR… c’est une ATTAQUE globaliste- comme en Hollande et en Australie

Les Dr Sabatier et Banoun le disent depuis le début et il serait temps de les écouter.. sinon je crains que cela aille FORT mal pour le pouvoir en place!

La maladie est

– BENIGNE

– NON mortelle

– Guérit spontanément et

– NON transmissible à l’homme

Les principaux vecteurs de transmission sont les moustiques, les taons et les mouches piqueuses. Dans une moindre mesure, la transmission virale peut se faire par les sécrétions et lésions cutanées.

Un texte de JM Sabatier —-

« L’abattage systématique des vaches en raison de la dermatose nodulaire contagieuse peut être considéré comme un scandale pour plusieurs raisons, qui sont à la fois scientifiques, éthiques, économiques et sanitaires. « La maladie est bénigne dans la majorité des cas (et rarement mortelle) : le taux de mortalité est souvent inférieur à 1 %, même sans traitement. Dans la majorité des cas, les vaches infectées guérissent spontanément en quelques semaines. Les lésions cutanées peuvent être spectaculaires, mais sont non graves dans la plupart des cas.

« Le virus n’est pas zoonotique (il ne se transmet pas de l’animal à l’humain) : aucun cas de transmission à l’homme n’a jamais été documenté. Il n’y a donc pas de risque pour la santé publique humaine (la DNC n’affectant que les bovins).

Des mesures « alternatives » existent, dont l’isolement temporaire des animaux malades, et/ou des traitements symptomatiques combinés (par exemple, une combinaison d’Ivermectine, d’antibiotiques, et d’analgésique). »

Vous reprendrez bien une petite injection ? Ainsi ceux qui mangeront la viande seront vaccinés par la même occasion, faisant d’une pierre deux coups. Et qui empoche ? Toujours les mêmes corrompus et big pharma.

https://www.facebook.com/reel/2128644477965695

Et les européens corrompus donnent des opportunités aux brésiliens avec des vaches nourries au sucre https://www.facebook.com/reel/1176550474090036

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *