Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je vous partage ce matin un texte de Diane Gagnon
Une des choses les plus difficiles à accepter pour bien des humains, c’est de reconnaître qu’un cycle vient de se conclure, qu’une boucle vient d’être bouclée
Par exemple, tous les signes sont là pour que nous changions d’emploi : nous n’avons pas la promotion que nous espérions, la compagnie pour laquelle nous travaillons a été vendue, un nouveau patron avec lequel nous n’avons pas d’affinités vient d’entrer en poste, mais nous persistons à demeurer sur place, espérant sans doute que les choses redeviennent comme avant.
Ou alors, notre relation de couple s’étiole, la personne que nous aimions ne nous allume plus autant, nous nous sentons comme frère et sœur ou une tierce personne vient s’immiscer dans notre vie. Bien que nous ne nous sentions plus amoureux, nous ne voulons pas sortir de la relation même si nous n’y sommes plus heureux. Malgré des discussions franches avec notre partenaire, la situation inconfortable demeure, et aucun des deux n’est prêt à renoncer à ce qu’il est pour débloquer la situation.
Parfois, c’est un ami que nous avons depuis des dizaines d’années mais dont nos chemins se sont tellement écartés que ce qui nous unissait n’est plus qu’un petit point minuscule dans l’étendue de l’univers.
D’autres fois, c’est une passion que nous avions mais que nous maintenons artificiellement en vie car nous y avons tant investi, même cette passion ne nous rapporte plus rien, ni émotion, ni avantage quelconque.
La vie fonctionne par cycle : été, automne, hiver, printemps. Jour et nuit. Naissance, croissance, déclin, décès. Et même si nous voulons qu’il en soit autrement, lorsqu’un cycle est terminé, ce n’est pas la fin du monde, c’est le début d’un nouveau cycle.
Nous souffrons à vouloir maintenir coûte que coûte un cycle qui est déjà terminé, une boucle complètement bouclée. Nous voudrions que les choses redeviennent comme avant. Nous nous entêtons à perpétuer ce qui ne nous rend plus heureux. Et nous souffrons.
La nature ne revient jamais en arrière. Lorsqu’un cycle se termine, un nouveau cycle commence. Une nouvelle histoire naît. Une nouvelle relation apparaît. Un nouvel emploi se présente. De nouveaux amis font irruption dans notre vie. Vouloir mettre un frein à cela, c’est comme vouloir empêcher les vagues de se déposer sur la plage.
Quand un cycle se conclut, soyons heureux plutôt que de résister : cela signifie qu’un nouveau cycle porteur d’espoir débute afin que nous puissions poursuivre notre évolution. Car tout ce qui stagne régresse, tout ce qui suit le courant de la vie avance.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous respecterez l’autre et serez respecté (ou il n’y aura pas de relation possible).
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous n’attendrez pas que les autres vous approuvent. Vous vous approuverez et marcherez de votre propre sécurité.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir; vous déciderez par vous-même, vous serez votre propre maître. Personne ne vous imposera son opinion, Ils ne vous manipuleront plus jamais.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, c’est vous qui marquerez le rythme de votre vie, peu importe que ce rythme soit ou non celui des autres, vous ne regarderez plus dehors, vous vérifierez en vous.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, la vérité valide sera celle qui se trouve dans votre cœur, pas celle qui vient de l’extérieur. Vous saurez entendre la voix de votre pouvoir intérieur. Vous vous guiderez par votre pouvoir (amour) et plus par votre force (peur).
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous n’aurez pas à vous inquiéter de votre entourage. Vous attirerez (sans rien faire) les gens qui résonnent avec vous et éloignerez ceux qui n’accepteront pas votre mode d’être. Vous finirez par accepter que vous êtes le générateur de vos conditions de vie. Vous êtes celui qui construit sa vie.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous arrêterez de mendier l’affection. Vous vous aimerez inconditionnellement vous-même. Vous répandrez cette affection, cet amour, dans toutes les directions et vous le recevrez multiplié. Déjà alors vous accepterez que ce que vous donnez vous le recevez et ce qui est à l’intérieur est aussi à l’extérieur.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous serez sûr que TOUT EST POSSIBLE et qu’il y a d’infinies possibilités.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous n’aurez pas besoin de connaître le « futur ». Vous aurez confiance en vous-même et l’Existence et vous créerez votre propre futur en appréciant votre présent.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous ne demanderez pas quoi faire,« Vous saurez quoi faire ».
Lorsque vous récupérerez Pouvoir, vous serez vous-même, sans crainte du jugement des autres, quoi que vous fassiez.
Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir : BRILLEZ SIMPLEMENT
Si vous avez envie de vivre autrement que coincé dans une boîte dans laquelle vous enferme le système, je vous partage une petite vidéo qui pourrait vous intéresser.
Que font donc ceux qui sont déjà dans la 5ème dimension ?
1. Ils ne peuvent plus regarder les mensonges à la télévision. Les signes sataniques leurs sautent aux yeux, les manipulations sont évidentes, et ils savent pourquoi les acteurs sont choisis pour les films gros budget.
2. Pour eux, la compétition n’a plus de sens. Au lieu de concourir, ils préfèrent partager et s’amuser (eh oui, quand on voit le monde aux matchs de foot, et compétition en tout genre, on en est encore loin).
3. Ils savent que la cinquième dimension n’est pas un lieu mais une fréquence, un état vibratoire.
4. Ils n’ont plus peur de l’inconnu. Ils savent que le monde extraphysique fait partie de la nature et que ce qu’on nous a appris comme étant de la paranormalité doit être considérée comme naturelle et non terrifiante et dérangeante.
5. Ils savent être seuls mais en même temps, lorsqu’ils sont avec d’autres personnes, ils sont avec eux pleinement et intensément et non le nez plongé sur leur écran.
7. Ils sentent qu’ils ont un but dans la vie, qu’ils n’ont pas fait le choix de venir dans ce monde pour faire de la figuration, et s’ils ne l’ont pas encore trouvé, ils sont à sa recherche.
8. Ils ont réalisé que gagner dans la vie ne signifie pas mourir riche, encore moins vaincre les autres pour montrer qu’ils sont meilleurs et plus combatifs. Ils savent que gagner dans la vie, c’est dépasser ses limites et ses peurs et atteindre la fin de sa vie avec un cœur qui bat de gratitude sachant que s’ils n’ont pas pu satisfaire tout ce que vous avez accompli, au moins ils auront essayé.
9. Ils n’ont pas peur de la mort, ils savent qu’il ne s’agit que d’un passage sur un autre plan et qu’un jour ils retrouveront toutes les personnes qu’ils aimaient et qui ont traversé leur vie.
10. Ils veulent aider l’âme du monde et ils sont prêts, car c’est l’un des buts qu’ils ont réussi à accomplir dans ce passage terrestre actuel. Ils savent qu’ils ne sont pas venus ici uniquement en tant que touristes spirituels.
Nous avons tous de l’intuition, elle est présente mais parfois elle se cache mais surtout la plupart du temps, elle n’est pas écoutée.
L’intuition c’est votre petit truc en plus, c’est votre 6ème sens qu’il s’agit d’apprendre à décoder. Comment ? Il faut apprendre à s’écouter.
L’intuition c’est cette petit phrase qui vient de « je ne sais où » et que parfois on ne comprends pas, du style « prend pas cette route, y a des bouchons », « fait attention ça va casser », et bien sûr ça se produit si vous ne l’écoutez pas. Et vous, vous dites « mince (quand vous restez poli), je le savais ».
L’intuition se manifeste dans votre tête mais aussi dans votre corps. Vous allez dans un endroit et d’un coup, vous ne vous sentez pas bien sans en comprendre la raison. Le mieux à faire dans ce cas est de vous en aller car l’intuition est toujours là pour vous prévenir que quelque chose ne va pas.
L’intuition est souvent négligée pour diverses raisons. Elle peut être méconnue, ou être par les peurs. On a tous ressenti un jour, un appel pour aller vers quelque chose mais les peurs étant présentes on l’a pas fait, on a pas osé et parfois regretté.
Il est intéressant de travailler sur vos peurs pour les détecter plus facilement mais vous pouvez aussi méditer pour calmer le mental et laisser à l’intuition la place qui lui revient.
Pour reconnaître l’intuition et la différencier du mental, sachez qu’elle arrive de manière soudaine, soit dans votre tête, soit dans votre corps. Oui, c’est bien elle ce truc inexplicable qui parfois vous surprend tellement que vous n’osez pas l’écouter.
Osez écouter votre intuition car l’intuition c’est la perception de votre âme. Et qui sait mieux que votre âme ?
Bonjour, j’espère que vous vous sentez bien. Je vous partage ce matin un petit texte sur la vision de la vie de William Shakespeare
Prenez soin de vous
Mabelle
Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n’attends rien de personne ; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n’a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l’instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas.
Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme coupables de leurs problèmes, et chacun aura ce qu’il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu’après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses viennent.
Avant de discuter … Respirez
Avant de parler … Écoutez
Avant de critiquer … Examinez-vous
Avant d’écrire …. Pensez
Avant de faire mal … Regardez
Avant d’abandonner …. Essayez
Avant de mourir ….. vivez !!
La meilleure relation n’est pas celle d’une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l’autre et admirant ses qualités.
Qui ne valorise pas ce qu’il a, un jour il se plaindra de l’avoir perdu et celui qui souffrira un jour recevra ce qu’il mérite.
Si vous voulez être heureux : rendez quelqu’un heureux ; si vous voulez recevoir donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez l’une d’entre elles.
Rappelez-vous : parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences !
Ne gâchez jamais votre présent pour un passé sans avenir.
Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, elle s’adapte pour dire avec un sourire : JE SUIS BON.
Je vous partage ce matin quelques liens vers des infos à connaître (selon moi, après vous en faites ce que vous voulez).
Quelqu’un m’a demandé hier qui est Klaus Schwab. En fait je me suis déjà posé la question également car on trouve très peu d’infos concernant le bonhomme sur le net. Sur VK, cette photo circule à son sujet. Est-ce lui, un montage ? Je n’en ai pas la moindre idée.
Par contre, il suffit de l’écouter en interview ou de lire son bouquin pour comprendre que ce type est vraiment un malade.
Le père de Schwab, Eugen, directeur d’une entreprise suisse-allemande, Escher-Wyss, dans la ville natale de Schwab, Ravensburg. Les allégations sont révélatrices.
Dans les années d’avant-guerre des années 1930 qui ont précédé l’annexion de la Pologne par l’Allemagne, l’usine Escher-Wyss de Ravensburg, désormais gérée directement par le père de Klaus Schwab, Eugen Schwab , a continué d’être le plus gros employeur de Ravensburg. Non seulement l’usine était un employeur important dans la ville, mais le propre parti nazi d’ Hitler a décerné à la succursale Escher-Wyss de Ravensburg le titre de « Société modèle national-socialiste » alors que Schwab était à la barre. Les nazis courtisaient potentiellement la société suisse pour la coopération dans la guerre à venir, et leurs avances ont finalement été réciproques.
Ravensburg était une anomalie dans l’Allemagne de guerre, car elle n’a jamais été la cible de frappes aériennes alliées. La présence de la Croix-Rouge et la rumeur d’un accord avec diverses sociétés dont Escher-Wyss ont vu les forces alliées accepter publiquement de ne pas cibler la ville du sud de l’Allemagne. Elle n’a pas été classée comme cible militaire importante tout au long de la guerre et, pour cette raison, la ville conserve encore bon nombre de ses caractéristiques d’origine. Cependant, des choses beaucoup plus sombres se préparaient à Ravensburg une fois la guerre commencée.
Eugen Schwab a continué à gérer la « Société modèle national-socialiste » pour Escher-Wyss, et la société suisse aiderait la Wermacht nazie à produire des armes de guerre importantes ainsi que des armements plus basiques.
La société Escher-Wyss était un leader dans la technologie des grandes turbines pour les barrages hydroélectriques et les centrales électriques, mais elle fabriquait également des pièces pour les avions de chasse allemands. Ils étaient également intimement impliqués dans des projets beaucoup plus sinistres se déroulant dans les coulisses qui, s’ils étaient achevés, auraient pu changer l’issue de la Seconde Guerre mondiale.
Une partie de la technologie des turbines hydrauliques d’Escher-Wyss a été intégrée au projet de bombe atomique nazi via l’usine de production d’eau lourde de Norsk en Norvège.
Le père de Schwab aurait également été impliqué dans une autre pratique nazie infâme : Eugen Schwab faisait travailler des travailleurs forcés dans son entreprise nazie modèle. Pendant les années de la Seconde Guerre mondiale, près de 3 600 travailleurs forcés ont travaillé à Ravensburg, y compris à Escher Wyss. Selon l’archiviste de la ville de Ravensburg, Andrea Schmuder, l’usine de machines Escher-Wyss à Ravensburg employait entre 198 et 203 travailleurs civils et prisonniers de guerre pendant la guerre. Karl Schweizer, un historien local de Lindau, déclare qu’Escher-Wyss a maintenu un petit camp spécial pour les travailleurs forcés dans les locaux de l’usine.
L’utilisation de masses de travailleurs forcés à Ravensburg a rendu nécessaire l’installation de l’un des plus grands camps de travaux forcés nazis enregistrés dans l’atelier d’une ancienne menuiserie de la Ziegelstrasse 16 .
À une certaine époque, le camp en question abritait 125 prisonniers de guerre français qui ont ensuite été redistribués dans d’autres camps en 1942. Les travailleurs français ont été remplacés par 150 prisonniers de guerre russes qui, selon la rumeur, ont été traités le plus mal de tous les prisonniers de guerre. L’une de ces prisonnières était Zina Jakuschewa, dont la carte de travail et le cahier de travail sont conservés par le United States Holocaust Memorial Museum. Ces documents l’identifient comme une travailleuse forcée non juive affectée à Ravensburg, en Allemagne, en 1943 et 1944.
Bien sûr, cela n’implique pas Klaus Schwab lui-même dans aucune de ces pratiques ni ne l’implique en aucune façon avec de la sympathie pour la pratique ou l’idéologie qui la sous-tend. Cependant, cela lève un drapeau jaune de prudence et devrait peut-être fournir un contexte dans lequel examiner ses propres déclarations selon lesquelles « vous ne posséderez pas de propriété et vous serez heureux ! »
Ceci, ajouté au fait que Schwab semble avoir poursuivi des études universitaires d’ingénierie mécanique en relation avec la macroéconomie du crédit et de l’exportation, pourrait indiquer au moins un certain intérêt filial pour les expériences de guerre de son père, car après ses études et un passage aux États-Unis à Harvard John F. Kennedy School of Government, il est allé travailler pour l’ancienne entreprise de son père.
La connexion à la bombe atomique se poursuivra à Escher-Wyss (aujourd’hui Sulzer-Escher-Wyss) après la guerre, car elle s’est impliquée dans les efforts de l’Afrique du Sud pour acquérir la bombe.
Escher-Wyss avait été impliqué dans la fabrication et l’installation de la technologie nucléaire au moins dès 1962, ayant d’ailleurs obtenu des brevets pour un « dispositif d’échange de chaleur pour une centrale nucléaire » et en 1966 pour une « centrale à turbine à gaz à réacteur nucléaire avec refroidissement d’urgence ». Après que Schwab ai quitté Sulzer Escher-Wyss, Sulzer aiderait également à développer des turbocompresseurs spéciaux pour l’enrichissement de l’uranium afin de produire des combustibles pour réacteurs.
Lorsque Klaus Schwab a rejoint Sulzer Escher-Wyss en 1967 et a commencé la réorganisation de l’entreprise en une société technologique, l’implication de Sulzer Escher-Wyss dans les aspects les plus sombres de la course mondiale aux armements nucléaires est devenue immédiatement plus prononcée. Avant que Klaus ne s’implique, Escher-Wyss s’était souvent concentré sur l’aide à la conception et à la construction de pièces pour les utilisations civiles de la technologie nucléaire, par exemple la production d’énergie nucléaire.
Pourtant, avec l’arrivée de l’ardent M. Schwab, l’entreprise a également participé à la prolifération illégale de la technologie des armes nucléaires. En 1969, l’incorporation d’Escher Wyss dans Sulzer était entièrement achevée et ils seraient renommés en Sulzer AG, supprimant le nom historique Escher-Wyss de leur nom.
Il a finalement été révélé, grâce à un examen et à un rapport réalisé par les autorités suisses et un homme du nom de Peter Hug, que Sulzer Escher-Wyss avait commencé secrètement à se procurer et à fabriquer des pièces clés pour les armes nucléaires au cours des années 1960.
La société, alors que Schwab était membre du conseil d’administration, a également commencé à jouer un rôle clé dans le développement du programme d’armes nucléaires illégales de l’Afrique du Sud pendant les années les plus sombres du régime d’apartheid. Klaus Schwab était une figure de proue dans la fondation d’une culture d’entreprise qui a aidé Pretoria à construire six armes nucléaires et à en assembler partiellement une septième.
Cela augmente considérablement le nombre de soupçons, lorsqu’il est placé dans le contexte de ce que l’on sait d’autre sur le projet sud-africain. En 1973, la division livre du New York Times a publié un livre de Barbara Rogers et Zdenek Cervenka intitulé The Nuclear Axis : The Secret Collaboration between West Germany and South Africa , un titre qui dit tout… presque.
Les auteurs détaillent comment un général de la Luftwaffe de la Bundeswehr , lui-même un vestige de la Seconde Guerre mondiale, et plusieurs entreprises allemandes, dont Degussa (qui a également participé à l’effort de bombe atomique nazi pendant la guerre), ont aidé l’Afrique du Sud à acquérir la bombe atomique.
L’arrangement était « soigné » : en échange de l’uranium sud-africain, l’Allemagne fournirait la technologie pour l’enrichir et l’ingénierie pour en faire une bombe. L’Afrique du Sud est devenue le front derrière lequel l’Allemagne d’après-guerre a acquis la technologie des armes nucléaires.
Quant à Klaus Schwab lui-même, il apparaît qu’il a contribué à blanchir des reliques de l’ère nazie , c’est-à-dire ses ambitions nucléaires et ses ambitions de contrôle de la population, afin d’assurer la continuité d’un agenda plus profond. Tout en occupant un poste de direction chez Sulzer Escher Wyss, la société a cherché à soutenir les ambitions nucléaires du régime sud-africain, alors le gouvernement adjacent le plus nazi au monde, en préservant l’héritage de l’ère nazie d’Escher Wyss.
Ensuite, à travers le Forum économique mondial, Schwab a contribué à réhabiliter les politiques de contrôle de la population influencées par l’eugénisme pendant l’ère post-Seconde Guerre mondiale, une époque où les révélations des atrocités nazies ont rapidement jeté le discrédit sur la pseudo-science.
Y a-t-il une raison de croire que Klaus Schwab, tel qu’il existe aujourd’hui, a changé d’une façon ou d’une autre ? Ou est-il toujours le visage public d’un effort de plusieurs décennies pour assurer la survie d’un très vieux programme ?
La dernière question qui devrait être posée sur les motivations réelles derrière les actions de Herr Schwab, est peut-être la plus importante pour l’avenir de l’humanité : Klaus Schwab essaie-t-il de créer la quatrième révolution industrielle, ou essaie-t-il de créer le quatrième Reich ?
Il existe une « Internationale nazie » d’après-guerre, un « État extra territorial » qui se cache derrière une tapisserie complexe d’entreprises, de fonds, de fondations, des groupes de réflexion et un labyrinthe déroutant d’interconnexions, le tout toujours fermement sous l’emprise d’une idéologie hideuse.
Ils tentent de persuader le monde entier que seul le « vaccin » peut stopper la pandémie (qui, soit dit en passant, est terminée depuis bien longtemps. D’ailleurs a t elle déjà existé si on retire les morts de la grippe disparue depuis l’arrivée du Covid, les gens qu’on a refusé de soigner, les malades à qui on a stoppé les traitements ?) et font du lavage de cerveau dès le plus jeune âge.
Alors qu’il existe des traitements, mais ils ont été interdits pour des raisons financières comme toujours : https://rumble.com/vmjgjh-les-preuves-de-lefficacit-de-livermectine-pour-le-covid-19.html Il existe aussi différentes manières de se protéger en effectuant de la prévention. J’ai cotoyé des malades et n’ai jamais porté de masque. Or je ne suis pas malade, il serait erroné de croire que j’ai simplement eu de la chance, je prends soin de mon corps.
Etrange pour des merdias qui, d’habitude sautent sur tout ce qui pourrait effrayer les citoyens, non ? Là, silence total pour pouvoir continuer à piquer le plus de monde possible. Mais, contrairement à ce qu’ils racontent, les manifestations ne diminuent pas, ni en France, ni ailleurs. Les citoyens sortent dans la rue au Japon, Koweit, Canada, Chili, en Australie, Amérique, Lettonie, Ukraine, Espagne, Roumanie, Italie, Angleterre, Argentine, … La révolution mondiale des peuples est en cours. Oui, les peuples ont compris la mascarade de la fausse pandémie pour mettre en place le plan machiavélique de ces gouverne-ments menteurs criminels : https://www.youtube.com/watch?v=V7A_fCxu-x4
Et pendant qu’ils tuent la population, les « grands » de ce monde investissent des milliards dans des zones protégées où ils se construisent des bunkers, preuve qu’ils connaissent les plans
Et les labos s’enrichissent. Dans les nouvelles du week-end, Pfizer a gagné 19 milliards de dollars au deuxième trimestre de cette année, soit 211 millions de dollars par jour. Certains risques connus de leur vaccin Covid sont les caillots sanguins et la cardiomyopathie. Heureusement pour eux, ils fabriquent Eliquis pour le traitement des caillots sanguins – les ventes ont augmenté de 13%. Ils fabriquent également le Vyndaqel pour traiter la cardiomyopathie – les ventes ont augmenté de 77 % ! : https://t.me/stewpeters/7443
Bon, une fois encore je pensais vous partager quelques liens rapidement et je vous écris un article très, trop long. Regardez une partie et revenez y plus tard pour le reste, tout est important et permet de comprendre où ils veulent nous emmener.
Je vous partage une petite info qui pourrait intéresser tous ceux et celles qui s’intéressent au jeûne mais qui ont des doutes sur son utilité, qui ne savent pas comment commencer, qui se posent beaucoup de questions, ont des peurs sur le sujet.
Inscrivez-vous gratuitement au 1er Sommet Digital du Jeûne et de la Détox afin de découvrir les clés, les inspirations et toutes les connaissances pour mieux comprendre et/ou oser entreprendre un jeûne.
Pour qui le jeûne est-il fait ? Quels sont les bénéfices ? Comment cela fonctionne-t-il ? Que se passe-t-il dans le corps quand on jeûne ? Quels sont les différentes types de jeûne ?
27 experts, médecins, oncologues et naturopathes internationaux vous parleront du jeûne et de la détox, et de nouvelles pistes pour se réapproprier son énergie vitale, son bien-être et sa santé.
Après la catastrophe du 11 septembre, une entreprise qui avait ses bureaux au World Trade Center a invité ses dirigeants et ses employés qui, pour une raison ou une autre avaient survécu, de partager leurs expériences.
Les gens étaient vivants pour les plus petites raisons, de très petits détails comme ceux-ci :
– Le directeur d’une entreprise a été en retard car son fils était malade ce matin-là ;
– Une femme a pris du retard parce que son réveil n’a pas sonné à temps ;
– L’un d’eux est arrivé tard parce qu’il est resté coincé sur la route où il y avait un accident ;
– Un autre survivant a raté le bus ;- Quelqu’un s’est renversé du café dessus au déjeuner et a eu besoin du temps pour se changer ;
– L’un a eu un problème avec sa voiture, qui n’a pas démarré ;- Une autre est revenue répondre au téléphone qui sonnait au moment de quitter son domicile ;
– Quelqu’un a du descendre 27 étages à pieds car l’ascenseur de son immeuble était en panne ;
– Une autre a eu un bébé !
– Un autre n’a pas eu de taxi ;
– Un monsieur qui a mis une nouvelle paire de chaussures ce matin-là, avant d’arriver au travail a eu une ampoule et s’est arrêté à la pharmacie pour un pansement et c’est pourquoi il est vivant aujourd’hui.
Maintenant, quand vous restez coincé dans la circulation, quand le téléphone sonne au moment où vous sortez, quand vous manquez le bus, … et beaucoup d’autres choses qui vous désespèrent, pensez d’abord ′′ C ‘ est l’endroit exact où tu dois être en ce moment précis « .
La prochaine fois que votre matinée vous semble folle, les enfants tardent à s’habiller, vous ne trouvez pas les clés de voiture, vous avez tous les feux rouge, … ne soyez pas frustré, vous êtes au meilleur endroit à l’heure exacte où vous devez y être. Tout est juste
Mabelle
Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience