Le chaos

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Je vous partage en ce dimanche de Pâques un texte de Laurence Simonnet

Tu peux peut-être, en ces temps, te sentir perdu !

Ne sais-tu pas dans quelle voie te diriger ?

Tu ne vois pas comment t’aimer davantage ?

Tu manques de temps pour accomplir toutes tes tâches.

Tu es tourné vers les autres en répondant ou en anticipant tous leurs besoins en étant que mère, amie, confidente, infirmière, amante !

Probablement qu’aujourd’hui, il est bon que tu te sentes perdue : dans ce questionnement, tu ouvres un espace d’ « être » et non plus de « faire » !

Que te reste-t-il dans le « être » ?

Toi, toi et ton corps, toi et tes émotions, toi et tes sentiments, toi et tes besoins, toi et ta conscience, toi et toi !

Que c’est merveilleux ce chaos s’il t’emmène vers ton centre afin de réaliser à quel point tu t’es éloigné de toi, de tes envies, de tes plaisirs, de tes sensations…

En avançant en présence dans le cœur, le chemin est juste quelle que soit la direction choisie.

Il n’y existe pas de bon ou de mauvais chemins. La voie est celle où tu vibres pleinement.

Se sentir perdu est le fait de plus être connecté à ton Cœur, de ne pas prendre le temps de te poser et de t’écouter.

C’est te rendre disponible à ton Être pour écouter, accueillir et accepter ce qu’il est, vit, vibre dans cet instant.

Avancer d’un pas léger et confiant vers ta réalisation dans l’Amour de qui tu es.

Prenez soin de vous – Mabelle

Donner un permis de tuer à des eugénistes !

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Lorsque les eugénistes ont eu un permis de tuer, il fallait s’attendre à des catastropes.

Cela ne fait aucun doute, les fabricants de vaccins ont un permis de tuer. Pour info, la population vaccinée de l’Angleterre a connu près d’un million de décès en 23 mois. La population non vaccinée a eu moins de 61 000 décès sur la même période.

Ce qui est extrêmement préoccupant dans ces chiffres officiels, c’est que les vaccinés dépassent de loin les non vaccinés en termes de décès dans chaque tranche d’âge depuis juillet 2021, même si 30% de la population n’a pas reçu d’injection. À tel point qu’il y a eu 965 609 décès parmi les vaccinés, contre seulement 60 903 décès parmi les non vaccinés entre juillet 2021 et mai 2023.

Cela signifie qu’il y a eu un total de 1 026 512 décès en Angleterre au cours de cette période et que les vaccinés représentaient 94% d’entre eux, alors que les non vaccinés ne représentaient que 6%. Cela suggère que les injections ARNm sont mortelles et prouve qu’elles tuent des gens, https://www.naturalnews.com/2024-03-01-england-million-vaccinated-deaths-61000-unvaccinated-deaths.html

Et que personne ne vienne me dire qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient. S’ils ont commandé des sacs mortuaires par centaines de milliers avant la plandémie, ça n’est pas un hasard.

Prenez soin de vous

Mabelle

Le véritable amour

Bonjour, vous allez bien ?

Ce matin, partage d’un écrit de Alejandro Jodorowsky

1. – L’amour purement spirituel, platonique, n’est pas de l’amour. C’est une immense tendresse.

2. – L’amour purement émotionnel, romantique, n’est pas de l’amour. C’est un amour puéril.

3. – L’amour purement sexuel, passionnel, n’est pas de l’amour. C’est un désir égoïste.

4. – L’amour purement corporel, animal, n’est pas de l’amour. J’ai besoin de compagnie.

Le véritable amour est à la fois spirituel, émotionnel, sexuel et animal. Implique ton être complet. Ce n’est pas partiel, c’est total.

Quand tu aimes vraiment, tu aimes avec tout ton passé, ta conscience, ton inconscient, ton âme, ton corps et la totalité de ton avenir.

Quand tu l’aimes, tu lui dis : « Je ne veux rien pour moi qui ne soit pas pour toi. Ce qui est à moi est à toi, ce qui est à moi, nos deux sangs ne font qu’une rivière. »

Prenez soin de vous

Mabelle

Le Japon interdit les vaccins

Le Japon interdit les vaccins Covid en raison de l’augmentation du nombre de décès soudains

Le Japon vient d’interdire les injections d’ARNm Covid au public et a appelé d’autres pays à faire de même après qu’une étude officielle du gouvernement a établi un lien entre ces injections et la montée en flèche du nombre de morts subites dans le pays.

Comme beaucoup d’autres pays dans le monde, le Japon lutte depuis 2021 contre la montée en flèche des morts subites et inattendues.

Le problème est devenu si grave au Japon que le pays est aujourd’hui confronté à un effondrement de sa population, car le nombre de décès est supérieur au nombre de naissances.

De nouvelles études menées au Japon ont permis d’établir un lien entre l’augmentation du nombre de décès et les injections de Covid.

De nombreux gouvernements, dont le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni, ont tous tenté de censurer et d’éviter toute discussion sur la surmortalité croissante et les lésions vaccinales signalées, mais des dirigeants tels que le Premier ministre britannique Rishi Sunak ont refusé d’enquêter et ont insisté sur le fait que les vaccins étaient sûrs et efficaces.

Bien entendu, M. Sunak a investi 500 millions de dollars de sa fortune personnelle dans Moderna et leur a également accordé 1 milliard de dollars de l’argent des contribuables pour établir d’autres intérêts au Royaume-Uni, utilisant ainsi sa position de Premier ministre pour s’enrichir.

Cependant, le barrage de mensonges commence à se rompre.

Espérons que des poursuites pénales suivront.

https://prepareforchange.net/2024/03/24/japan-bans-covid-shots-over-soaring-sudden-deaths/

https://x.com/jimfergusonuk/status/1772587852733288843?s=46&t=FN9Syl_HgZ4gMQrNBpnn3w