Pensée du jour

Bonjour, je vous partage ma pensée du matin en regardant cet oiseau qui se baigne dans mon point d’eau.

Le jour où nous ne nous étonnerons plus,

Le jour où nous ne nous émerveillerons plus,

Le jour où nous ne nous indignerons plus,

Bref le jour où nous ne nous nous emballerons plus,

Alors nous serons morts, ou sur le point de l’être,

Il y a pire que le mépris, c’est l’égocentrisme

Il y a pire que la haine, c’est l’indifférence.

Il y a pire que la méchanceté, c’est la lâcheté.

Il y a pire que la tiédeurs des sentiments, c’est leur absence.

Il y a pire que de jouer les blasés, c’est de ne plus rien admirer, ne plus rien sentir, ne plus rien voir, ne plus rien aimer…

Prenez soin de vous et de vos proches

Mabelle

Inondations dans le sud de l’Europe, le réchauffement climatique fait des morts

C’est ce que nous disent les merdias menteurs.

Ils détruisent de nombreux endroits de la planète avec toute leur géo ingéniérie en mettant ça sur le dos d’un pseudo réchauffement du au CO2.

Les brevets existent, rien ne vous empêche de le vérifier comme moi : https://www.associationevidence.com/documents-ressources/geo-ingenierie-epandages-chimiques/brevets-geo-ingenierie-modification-climatique/?fbclid=IwY2xjawGmrYFleHRuA2FlbQIxMQABHTMrPcG52ERfHhYvGrLiOIni7t2d0uLENBtgaG7M9VYE0l1bEmeoBg8i4A_aem_lkAU-QcGdlgbqpVV-KSFlQ

Voilà un moyen simple pour eux de détruire ce qui ne leur plaît pas, pour créer des villes 15 minutes où les citoyens seront en prison. Un moyen de créer la sidération, la peur qui fait accepter n’importe quoi, comme des taxes carbone qui n’ont pas le moindre sens pour toute personne qui se donne la peine d’analyser la situation. Mais, pour ça, il ne faut pas être sinistré, il ne faut pas écouter les médias, il faut se poser des questions, remettre en doute le narratif de la doxa. Ca fait beaucoup de conditions et au final bien peu de monde correspond à tous ces critères.

https://www.mtom-mag.com/article4340.html?fbclid=IwY2xjawGl-khleHRuA2FlbQIxMAABHTi1bLVfjrMAKcf7Av1kS3A8ymYAcG4E-XNzEVXTX5Nd5iwv2JgrKNavbA_aem_oBwnTYtuGlRrM6WnjpBSOg

On a vu le scénario à Hawaï où des incendies ont tués des milliers de personnes (et abolument pas une centaine comme le prétendent le médias) et où ils vont construire une ville 15 minutes. Après le feu, l’eau, à Valence mais aussi ailleur (Portugal, Sicile, Malaga, …) .

Rien n’arrive par hasard

Il faut arrêter de parler de complotisme et ouvrir les yeux, c’est là, juste devant vous

Peut-être est-ce la punition infligée par la cabale à l’Espagne, pour avoir reconnu l’état de Palestine et avoir refusé de livrer des armes aux sionistes-Khazars d’Israel

À CHAQUE UTILISATION DE HAARP, LES ONDES STATIONNAIRES GÉNÉRÉES, CRÉENT CES NUAGES, QUI APPARAISSENT AU-DESSUS DES ENDROITS VISÉS, ICI AU-DESSUS DE VALENCE, JUSTE AVANT LES INTEMPÉRIES https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=10168754326310538&id=511780537&rdid=zOrwWiEejJmJ4bW4#

Le 25 août 2024, le journal Marocco World News a fait état de critiques de l’Espagne concernant « ses inquiétudes concernant les projets de ce pays d’Afrique du Nord… d’augmenter les précipitations grâce à l’ensemencement artificiel de nuages ​​».

Avec un montant de 10 millions d’euros pour un programme d’ensemencement de nuages, l’objectif est d’augmenter « la quantité de précipitations dans certaines zones jusqu’à 15 % grâce à un total de 20 projets d’ensemencement de nuages ​​».

Des craintes sont exprimées quant au fait que « le changement artificiel des conditions météorologiques pourrait avoir des conséquences imprévisibles sur l’ensemble de la région, en particulier sur les zones voisines comme le sud de l’Espagne ».

D’autres rapports dans les médias marocains suggèrent qu’une récente géo-ingénierie a eu lieu. C’est ce qu’indiquait le journal Hiba Press, il y a quelques jours

Les sinistrés, sous le choc de ce qui vient de se passer se voient imposer un couvre feu. Mais qui va désobéir ? Personne. Ces gens ont perdu leur maison, leurs biens, et pire encore leurs voisins, leurs proches, un mari, un parent ou un enfant

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/videos/488817877540004/

Même scénario que la psyop Covid : créer une psychose de masse en utilisant un événement « choc » (par exemple les inondations à Valence) pour mettre en œuvre des restrictions draconiennes et promouvoir les objectifs de l’Agenda 2030 : https://www.instagram.com/reel/DCaRCwxCDGw/?igsh=eXg0N3ZsNGpqdnd1&fbclid=IwY2xjawGl-mNleHRuA2FlbQIxMAABHTi1bLVfjrMAKcf7Av1kS3A8ymYAcG4E-XNzEVXTX5Nd5iwv2JgrKNavbA_aem_oBwnTYtuGlRrM6WnjpBSOg

Si ce ne sont pas des monstres qui détruisent tout et tuent des milliers de personnes impunément, qui sont ils ?

La femme médecine

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Je vous partage ce matin un texte de Ana Otero

 » La «femme médecine» est l’un des archétypes féminins les plus oubliés et les plus réprimés de l’histoire de l’humanité.

Elle est la femme sage, la visionnaire, la voyante, l’intuitive, la guérisseuse, la prêtresse sexuelle et celle qui possède la vérité de la sagesse.

Elle détient les dons de guérison, d’énergie et de conscience élargie. Elle voit le passé et l’avenir et voit profondément dans le cœur des autres.

Sa passion est de servir et de restaurer l’harmonie, l’équilibre et la guérison de l’humanité et de la Terre.

Elle est l’aspect en nous qui est prêt à revenir dans le cadre d’un plus grand réveil humain. Dans notre passé pré-patriarcal, pendant des centaines de milliers d’années, la médecine des femmes occupait une place de choix dans la société.

Elle a servi sa communauté partout dans le monde d’innombrables façons en tant que chamane, femme sage, sage-femme, herboriste, femme oracle, prêtresse, danseuse sacrée, voyante et reine.

Sa vision et ses dons de guérison ont été honorés et intégrés dans chacune des vies de ceux qu’elle a servis.

Elle apporta sagesse et humilité à de puissantes souveraines grâce à ses dons d’oracle qui guidèrent l’esprit.

Elle a enseigné le culte de la déesse en respectant les cycles et la fertilité de la Terre. Sa vision chamanique était un ancien remède pour l’âme.

Leurs mythes et leurs histoires ont redonné un sens même aux souffrances les plus profondes.

Elle avait les clés de son pouvoir sexuel et de l’union divine entre le masculin et le féminin.

Pendant un certain temps, à travers de nombreuses cultures, son archétype a été réprimé, condamné, puni, déformé et finalement oublié, car les systèmes de gouvernement patriarcaux fondés sur la domination ont nié la valeur de la femme médecine.

Elles ont été dénigrées et la Terre, symbole du féminin, était considérée comme mauvaise et inférieure.

Le cœur du pouvoir féminin a été oublié et même les femmes ont oublié de se considérer comme puissantes.

Cependant, la femme médecine revient maintenant. Des millions de femmes sur cette planète ont cet archétype au fond de leur cœur et de leur ventre.

Beaucoup d’entre nous ont en mémoire leurs pouvoirs ancestraux et les nombreuses vies que nous avons vécues dans lesquelles nous avons mis ces pouvoirs au service.

Nous portons également la blessure d’avoir été niées, punies et réprimées.

Nous sommes maintenant prêtes à ressurgir dans la complexité du monde moderne.

Un monde où certaines femmes jouissent de libertés sans précédent, et d’autres vivent encore dans la suppression de leurs droits comme à l’époque médiévale.

Cependant, ce que toutes ces femmes ont en commun, c’est qu’en ce moment dans l’humanité, nous avons le pouvoir et la responsabilité de revendiquer et de vivre dans notre sagesse sacrée, en éveillant les dons que nous sommes venues chacune apporter à la société.

Nous ne pouvons attendre des autres pour nous dire que nous existons ou recevoir la permission d’exprimer notre pouvoir à nouveau.

Nous savons que nous avons le pouvoir et que nous sommes nécessaires. Et si nos âmes ont choisi de s’incarner maintenant, c’est dans un but formidable, que nous seules pouvons découvrir.

Il nous appartient d’examiner nos vraies motivations et nos vraies passions, de nous reconnaître comme femmes médecine, de nous guérir et de découvrir comment notre passion pour la vie devient notre objectif sacré.

Nous sommes des enseignantes, des guérisseuses, des conseillères, des guides, des formatrices, des organisatrices de cérémonies, des militantes sociales et spirituelles, des femmes d’affaires, des visionnaires, des communicatrices et des artistes.

Nous devons nous rappeler qui nous sommes et réveiller nos pouvoirs et notre passion innés. Lorsque nous le ferons, notre travail apportera l’équilibre et la guérison nécessaires au monde.

Vous êtes nécessaires !

* Nous Sommes Nécessaires !

Le monde a besoin de femmes comme vous pour accéder au pouvoir et à la visibilité et devenir un symbole d’espoir, de lumière et de guérison. « 

Prenez soin de vous et de vos proches

Mabelle

Banderole «Free Palestine» au Parc des Princes : Quand prôner la paix est considéré comme de la haine

Lors du match de football Paris SG – Atletico Madrid, les supporters parisiens ont déployé une énorme banderole «Free Palestine» accompagnée d’un message de paix. À écouter les réactions des politiques et chroniqueurs, on ne savait pas s’ils parlaient d’une banderole pour la paix ou d’un attentat. Ils ont lu «Free Palestine», ils ont compris «On va tuer tous les opposants». La haine les rend analphabètes. Si les supporters parisiens avaient tué quelqu’un, on en aurait moins parlé. Tous les pays ont le droit de recevoir un message de paix, sauf les Palestiniens. Sinon, c’est de la provocation.

«Quand dans des stades il y avait des drapeaux ukrainiens, ça a dérangé quelqu’un ? Pourquoi n’y avait-il pas un drapeau russe à côté ? Pourtant, ils veulent la paix aussi (…). Vos bêtises de «pas de politique dans les stades», c’est que quand ça vous arrange».

«Au-delà d’être un message de paix, c’est un message pour dénoncer un génocide qui se passe actuellement en Palestine. Ce que vous, les médias, avez du mal à dire, dénoncer le gouvernement israélien, ça s’est bloqué dans votre gorge comme pendant une angine».

https://vk.com/wall451132350_38175