Aucun vaccin n’a d’effet secondaire

Ni grave, ni léger !

C’est ce que les médias menteurs nous chantent à longueur de temps depuis des années et des années.

Ma fille a failli mourir dans les heures qui ont suivi son premier vaccin (le seul que j’ai accepté de lui faire). Heureusement, à l’époque il ne s’agissait pas d’injection d’hexavalents sinon je pense qu’elle n’aurait pas survécu.

Regardez attentivement le graphique dans le lien ci-dessous, les résultats sont à couper le souffle. Enfants vaccinés : 57% de chances de développer une maladie chronique au cours des 10 premières années de vie. Enfants non vaccinés : seulement 17%. « Cela devrait choquer tout le monde. » Ce chiffre est presqu’identique aux données nationales, qui indiquent que 54% des enfants américains ont maintenant au moins une maladie chronique. Le graphique provient d’une étude vax vs unvax qui a été enterrée pendant 5 ans. Dr. Marcus Zervos a dirigé la recherche, mais a choisi de ne pas la publier, admettant : « Publier quelque chose comme ça, je pourrais aussi bien prendre ma retraite. Je serais fini

https://www.facebook.com/reel/1496883314889394

Ils savent, mais se taisent ! Dans ma vision de la vie, être médecin c’était sauver des vies, pas les détruire. C’est en tous cas ce que je pensais quand j’ai commencé mes études. J’ai été horrifiée lorsque j’ai commencé à travailler en clinique, en constatant que tout ça n’était que douces illusions bien éloignées de la réalité.

S’il n’y avait pas d’effets secondaires, pourquoi veulent ils effacer toutes les données concernant les injections Covid ? https://www.youtube.com/watch?v=4AKk2tlbn7c

Il y a des milliers d’effets secondaires https://www.facebook.com/reel/1140054014982520

Et c’est bien logique, si déjà les vaccins sont dangereux, les injections Covid n’étaient même pas des vaccins mais des injections expérimentales contenant des nanorobots. Oui, les personnes injectées ont des nanorobots dans le sang ! Les robots moléculaires à base de vésicules lipidiques sont une réalité. Une seule goutte de sang peut contenir tout un essaim de microrobots. Ces robots sont les plus petits ordinateurs au monde et sont capables de transmettre des signaux à l’intérieur des cellules vivantes.

Cela ressemble à de la science-fiction ? Malheureusement, ce n’est pas le cas. 🔗www.kla.tv/38919

Lorsqu’ils veulent injecter des saloperies, ils créent ou inventent de toutes pièces une maladie pour arriver, comme des sauveurs, avec une injection. En 1916, il y avait un laboratoire Rockefeller qui avait pour objectif spécifique de CRÉER la souche de polio la plus neuropathologique possible… qui a été rendue publique par « accident » et le monde a connu la PIRE épidémie de polio de tous les temps https://www.facebook.com/watch/?v=2339247506527858

La journaliste Corinne Lalo fracasse le récit officiel preuves à l’appui, comment une fausse pandémie a été fabriquée avec de vrais mensonges «Ils ont mis en place une brigade d’intervention rapide mobile qui intervenait dans les EHPAD pour injecter du Rivotril aux résidents.» https://www.facebook.com/reel/649474478042934

Signalisation Redox et expression génétique

Bonjour, je vous souhaite en très grande forme

Je continue ce matin mes explications concernant les molécules de signalisation Redox qui font partie de ma vie depuis 2017 et l’ont complètement transformée.

Qu’est ce que l’expression génétique ?

Le noyau est le « cerveau » cellulaire. Il contient des informations sur les fonctions spécifiques de la cellule dans de petits segments d’ADN appelés gènes. L’expression génétique est le processus par lequel l’information génétique est accessible et appliquée pour orchestrer la fonction cellulaire. Sans elle, les cellules seraient incapables d’accomplir les tâches essentielles à la vie. Il a été démontré que les molécules redox contenues dans le supplément de signalisation cellulaire Asea Redox ont un effet positif sur l’expression génétique, contribuant à protéger, régénérer et améliorer la fonction cellulaire.

Quel est le lien entre la signalisation Redox et l’expression génétique ?

En 2016 , Asea a commandé une étude scientifique utilisant l’expression génétique comme indicateur clé de la performance du complément de signalisation cellulaire Asea Redox. L’étude a révélé que, sur une période de 8 semaines, les personnes consommant quotidiennement Asea Redox ont constaté une modification bénéfique et stable de 20 à 31% de l’expression génétique de cinq gènes impliqués dans la signalisation cellulaire.

Plus d’infos sur le sujet ici : https://www.aseaglobal.com/mabelle ou lors d’un prochain article.

Prenez soin de vous

Mabelle