On vous a menti sur l’histoire, sur la science, sur la géographie
On vous a menti sur les « vaccins » ARNm
Oui, je sais, c’est Noël, et peut-être pensez vous que ça n’est pas le moment de parler de ce genre de chose. Mais sur ça aussi on vous a menti, Noël est un mensonge.
Si vous fêtez Noël, fêtez vous la naissance de Jésus ? Il n’est pas né décembre (ça m’a toujours perturbé qu’un bébé naisse dans une étable en plein hiver et que seule la respiration d’un âne et un boeuf suffise à le réchauffer, pas vous ?). Et si même c’était vrai, selon ma vision des choses, il s’agirait de se recueillir et non de manger à éclater et, pour certains, s’endetter pour trois mois pour avoir dépensé des sommes folles.
Fêtez vous parce que vous êtes chrétien ? Que pensez vous des représentants de Dieu qui vivent dans des logements qui pourraient héberger 500 personnes et sont assis sur un trône en or mais prêchent d’aider les pauvres, prétendent que se faire injecter du poison est un acte d’amour envers Dieu ? Je ne peux pas adhérer à ça. La vraie célébration n’a pas besoin de lumières qui clignotent, ni de tables pleines à craquer, ni de rires forcés pour combler le silence. La vraie fête commence quand l’âme se pose. Quand rien n’est joué et surjoué pour animer un théâtre, une mise en scène hypocrite et illusoire. Quand tout est simple. Vrai. Chaleureux. Authentique.
Pendant que le monde dehors s’agite, je reste hors de ce vacarme. Avec une lumière tamisée, une pensée reconnaissante à mon être profond et intérieur. Avec un cœur qui n’est ni obligé, ni pressé ni oppressé. Je ne suis pas absente à Noël, je suis présente, avec moi, avec ce que j’ai traversé, avec ce que j’ai laissé partir. Sans la pression de s’infliger à se soumettre à cette programmation du « devoir faire plaisir ». Un des objectifs les plus importants à atteindre en terme d’éveil de conscience dans cette matrice involutive est de s’aimer suffisamment pour savoir se prioriser et aligné avec son être véritable.
Alors, oui, jugez moi si cela vous convient, ça ne me perturbe pas. Faisant partie des gens qui voient les plans épouvantables pour ce monde, j’ai l’habitude d’être la risée de la majorité. Ne vous privez surtout pas. Sachez par ailleurs que, de mon côté, je ne vous juge nullement. Je comprends que voir la réalité de ce monde derrière tous les écrans mis en place pour nous tromper, ce n’est pas simple. Je comprends qu’il est plus facile et surtout confortable de faire partie des gens conformes à ce que les dirigeants de ce monde attendent de nous. Je comprends que beaucoup ont peur, peur de perdre leurs acquis, peur d’être différent de la masse, peur d’être jugé, … Jugez moi si vous le souhaitez mais je n’entrerai pas dans ce jeu très malsain de décider que ceux qui ne sont pas comme nous sont forcément des malades mentaux.
Je vous souhaite de beaux moments en famille ou entre amis si c’est ce qui vous rend heureux. Je vous souhaite un bon repas si vous aimez ça, et une bonne digestion ensuite. Je vous souhaite de recevoir plus d’amour que de cadeaux que vous revendriez demain en deuxième main. Je vous souhaite de prendre soin des vôtres et surtout de vous en priorité, aujourd’hui comme tous les autres jours de l’année.
Mabelle