Tournons la page sur 2020

Bonjour, Comment allez-vous ?

2021 Banque d'images et photos libres de droit - iStock

Quelle année exceptionnelle ! Elle restera sans doute marquée dans les annales de l’histoire de l’humanité.

Le portail énergétique du 21-12-2020 est maintenant ouvert… Nous sommes officiellement entrés dans l’ère du Verseau dont on nous parle depuis si longtemps et qui devrait nous permettre de voir changer tant de choses au niveau des comportements et consciences.

Gardons tout de même à l’esprit qu’une ère dure 2160 ans, donc les choses ne vont pas subitement changer en deux temps trois mouvements, pas plus que tout ne change pas entre le 31 décembre à 23h30 et le 1er janvier à 0h30, même si nous passons d’une année à l’autre sur le calendrier alors qu’une seule petite heure sépare ces deux moments.

L’entrée dans l’ère du Verseau va probablement encore mettre quelques années pour bien s’installer et que nous en ressentions des effets positifs vraiment concrets même si nous en voyons déjà les prémices depuis plusieurs mois.

Numérologiquement l’année 2020 était une année 4 (2+0+2+0 = 4), année de limitations, d’enfermement, et là je ne pense pas que quiconque pourrait contester la chose. Une année qui nous a obligé à donner du sens à ce que nous faisions, à notre job, à notre vie, à chercher ce qui nous convenait et nous épanouissait.

Nous entrons dans une année 5 qui nous aide à aller dans le sens qu’on a trouvé, puisqu’on a trouvé le sens en 2020 tout étant bloqué sans pouvoir y aller. 2021 amène plus de libertés, mais son énergie, si elle n’est pas maîtrisée, peut conduire à des excès de toutes sortes au détriment des libertés individuelles

Une année 5 est synonyme de transition et de changement. Les bouleversements seront importants et chacun devra donner du sien. Elle va nous mettre face à des choix de changements de vie, d’évolution, à une forte instabilité et une agressivité difficile à canaliser. Ca ne sera donc pas une année calme mais conflictuelle et compliquée malheureusement. Une année qui demande de faire preuve d’adaptabilité sur fond de révolte pour la liberté en faisant sauter les anciens schémas qui ne peuvent plus subsister dans l’ère du Verseau. Cependant n’oublions pas, qu’en numérologie, il s’agit aussi pour chacun de prendre en compte son année personnelle. Il ne s’agit là que de prévisions générales. Et il est parfaitement clair que l’année sera pour chacun ce qu’il choisira d’en faire.

Au niveau des éléments, le 5 représente l’air. Or, l’air associé à n’importe quel autre élément, provoque pas mal de chambardements : l’air avec l’air provoque des cyclones, l’air avec l’eau crée des tsunamis, l’air avec le feu embrase encore plus les incendies, l’air avec la terre l’assèche. Il n’y a pas un seul élément qui peut résister à l’air.

L’idée générale est qu’il n’est pas possible de penser ce nouveau monde qui se présente à nous puisque nous ne pourrions le penser qu’avec ce que nous connaissons, de comprendre que nous allons changer de manière de fonctionner, de penser. Il est important de rester dans l’ouverture des événements qui vont se montrer, sans vouloir aller trop vite ni freiner, se laisser porter par le mouvement en laissant partir ce qui doit partir, et en laissant venir ce qui vient en l’accueillant sans céder à la panique en étant solidaires.

C’est parti pour plus de 2000 ans, continuons à avancer, étape par étape, avec confiance et optimisme car le meilleur reste à venir !

Laissons la Lumière, l’Energie, L’Amour Universel vibrer en nous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *