Archives de catégorie : Actualités

Que se passe-t-il en ce moment sur notre planète

La farce du siècle.

Bonsoir,

Je vous partage ce soir un texte qui n’est pas de moi. Je l’ai trouvé au hasard de mes recherches sur le net et n’en connais pas l’auteur mais je suis en accord à tous points de vue avec ce qu’il écrit.

Belle soirée

Mabelle

En réfléchissant un tant soit peu à tout ce que nous vivons, nous ne pouvons que constater la logique des choses.

Certains faits, étaient d’ailleurs tellement évidents que cela sautait aux yeux des scientifiques et des professionnels, très vite qualifiés de « complotistes » et écartés de la « scène de l’information « . Traités de fous, discrédités, harcelés, menacés puis mis au pilori, destitués de leurs fonctions, et même, privés de leurs droits d’exercer, tel a été leur calvaire. 

L’un d’entre eux, en France, (peut-être d’autres encore mais cela n’a pas été mis sur la scène publique ou censuré), a été hospitalisé d’office en psychiatrie ! *

D’autres, comme les professeurs Raoult et Perrone ont été traînés dans la boue et malheureusement peu de gens les ont écoutés, d’autres, ont mis du temps mais ont compris, je ne vais pas ici reprendre leurs mots ou détailler leur travail mais la quasi-totalité des informations qu’ils nous ont fournies sur cette crise ont été expliquées très clairement par ces grands scientifiques et ce depuis le début !

Ils ont été tournés en dérision quand ils ont parlé de  « grippette » !

Les nombreux morts ont été victimes d’une insuffisance et/ou d’une totale inadaptation des soins en regard de l’état dans lequel ils se trouvaient.  A d’autres encore l’accès aux soins a été purement et simplement refusé.  D’ailleurs partout les structures de soins continuent à fermer et les budgets de la santé ont diminué.

Des unités entières de soins fermées alors que nos chers politiques augmentent incessamment les budgets de l’armement et de la sécurité ! Exemple : les chars anti-émeutes commandés en France au budget 2022.

L’intubation massive de personnes malades, pendant parfois des semaines, en DÉCUBITUS VENTRAL, avec des respirateurs non adaptés et du personnel non formé à ce type de soins et de technique medicale, a été une faute professionnelle grave, qui, pour ceux qui y ont survécu, laissera des séquelles et pas des moindres (atelectasies par exemple). Une aide respiratoire en ventilation spontanée par l’apport d’O2 au masque, en surveillant l’oxymétrie, aurait traité plus de personnes et avec de moindres séquelles !

Les pénuries de personnels et de moyens au sein des unités ont généré dans une situation d’hystérie collective, une explosion des infections nosocomiales, les décès ont été, sans aucune vérification possible, étiquettés « covid ».

Des médecins « covid » minis chefs, ont été nommés par le ministère de la santé via les ARS dans tous les départements de France, ils ont sévi dans les epahd, en France mais d’autres aussi chez nous et partout ailleurs, prenant des décisions SEULS et en dehors de tout respect des droits des patients et des familles !

Nos Vieux ont été « oubliés » et laissés sans soins, derrière des murs clos où les visites étaient interdites. Ainsi, un SEUL médecin, inconnu des familles et des « personnes de confiance », en dehors de toute participation aux réunions de concertation, prenait des décisions graves telles que la décision de traitement ou non, de droit à l’hospitalisation ou non.

Les membres du personnel, ont été entraînés dans des protocoles très fermés, mais aussi très lourds, physiquement et moralement, ils étaient également en sous-effectif, et ont pour la plupart obéi aux injonctions des petits chefs bien zélés!

C’est ce dont le gouvernement avait besoin pour justifier les prorogations de la « loi d’exception »

Les décès pour covid ou « suspicion »de covid sont légions.  Pour la plupart, causés de façon iatrogène et avec des décisions aussi odieuses que le choix de « ceux à soigner et ceux à ne pas soigner » ! (et malheureusement approuvées par beaucoup).

Beaucoup de personnes âgées ont été sacrifiées, traitées à tort de façon totalement inadaptée et sans consensus d’une pathologie qu’ils n’avaient pas,  pendant qu’à l’extérieur des hôpitaux et des epahd (maisons de repos ou seigneuries chez nous en Belgique) on faisait régner la terreur avec des mesures de confinement et de distanciation sociale ne permettant aucun contrôle de visu de ce qui se passait exactement derrière les murs, diffusant par ci, par-là des images angoissantes dans les médias afin de répandre la terreur au coeur des familles de tous pays.

Le personnel, épuisé, par cette situation anxiogène et par les protocoles insensés, n’en pouvait plus.  Ceux qui étaient directement au lit des patients, particulièrement les aides-soignants, n’étaient pas entendus dans les staffs où ils relayaient pourtant leurs observations.

Certains ont été qualifiés de « personnes trop sensibles » ce qui non seulement les discréditait par rapport à leurs compétences et balayait ainsi toute la réalité de leurs observations et de leurs demandes de plus de moyens de soin palliatifs, de confort, d’antalgiques etc…

Eux qui étaient au front de la douleur et de la peur des malades ou des résidents isolés, ont été ignorés et humiliés tandis qu’à l’extérieur on applaudissait curieusement les soignants, sans pour autant leur donner de moyens supplémentaires !

Applaudissements qui ont explosé comme une traînée de poudre, issus dont on ne sait qu’elle folie !  Du jamais vu dans toute l’Histoire de la médecine ! Ils les ont transformé en héros tout en les victimisant mais en se gardant bien de ne rien changer à leur sort, que du contraire, en jouant sur la corde sensible de la solidarité, du courage, du dévouement.

Auréolés de la sorte, certains soignants devenus totalement fous attendaient une médaille mais avaient remplacé toute règle professionnelle de BASE par une espèce de suffisance et d’abus de pouvoirs.

Pour certains, cette prise de confiance irréfléchie a engendré un ego surdimensionné qui a fait moultes dégâts alors que d’autres, ceux qui ont gardé au ventre et dans la tête les réflexes et la conscience professionnelle ont été traînés dans la boue et sont aujourd’hui virés des services de soins, alors que les pénuries d’effectifs sont énormes !

Et hélas avec l’aval de leurs collègues pauvres moutons bien « obéissants » qui ne comprennent toujours pas que ces licenciements sont sans cause réelle et sérieuse. Que ces licenciements aggravent les pénuries de personnel et par conséquent leurs propres conditions de travail ! Que la sécurité et la qualité des soins s’en trouve affectée dans cette spirale de folie extraordinaire qui au lieu d’engendrer de la solidarité professionnelle, de la résistance en bloc aux dictats, génère une plus grande rivalité encore au sein de leurs équipes ! Les uns se complaisant dans le rôle qu’on leur a donné de héros victimisés et les autres subissant la vindicte et la violence verbale et institutionnelle venant à la fois de leurs « collègues » et de la population qui y est invitée largement par la désinformation médiatico politique, qui les accuse de « criminels irresponsables » alors qu’eux ont compris qu’il ne faut pas participer à cette escroquerie mondiale, pantomime de soins, ou farce génocidaire à grande échelle. 

Et pourtant…. c’est de plus en plus visible !

Ceux que je qualifie d’assassins complices hypnotisés,  rendus complices à leur insu se prenant pour des héros sont devenus autoritaires, aveugles et sourds aux cris des malades et des familles. Complices asservis d’une spirale infernale de la mort et de la folie endémique. Ces inconscients sont pressurisés, hypnotisés, formatés, épuisés et convaincus qu’ils sont investis d’une mission humanitaire extraordinaire. Quand verront-ils clair enfin ?

Tous les soignants souffrent, mais tous ne sont pas d’ignobles personnages imbus qui jugent les patients et la société qu’il est convenu d’appeler « complotiste » quand elle ne chante pas le chant lexical des puissants.

Ces soignants aux egos surdimensionnés traitent leurs semblables de criminels. Quant aux « non assassins » les dissidents, ceux qui ont compris l’hérésie et refusent d’être complices, ils souffrent, stoïquement, et tant physiquement que moralement.

Nous vivons une manipulation mondiale, terriblement machiavélique et fort probablement inédite. C’est une guerre psychologique !

Quand l’irrationnel et l’émotionnel prennent le pas sur la réflexion et le libre arbitre, sur la logique scientifique de base et les règles professionnelles de base, le tout dans un climat de peur viscérale et de division manipulée … il y a vraiment du souci à se faire !

Il s’agit ici d’une question fondamentale : la santé, la Vie, face à un « ennemi » invisible.

Il y a beaucoup plus de complices du mauvais côté de la raison que de résistants du bon côté du réel ! Inversons cela !

C’est une crise, montée de longue date avec tous les effets dévastateurs collatéraux pour les peuples et tous les bénéfices et profits qui en découlent pour les puissants.

Et ceux qui après avoir installé cette folie collective se frottent les mains et regardent les gens s’entre-déchirer, les familles se séparer, suite à leur stratégie délétère construite depuis des décennies, n’ont même pas à faire le « sale boulot » de la « guerre civile » : les peuples, hypnotisés par la complicité des médias, totalement sous emprise, se la font eux-mêmes !

Même ceux qui devraient être les premiers à combattre sont dans la danse cabalistique de l’obéissance (nos syndicats, nos partis révolutionnaires ont baissé la garde et se sont laissé prendre, donnant crédit ainsi à ce qu’ils devraient combattre !). En cela le capitalisme et son alter égo le fascisme mortifère ont « gagné ».

Peu se posent cette simple question « à qui profite le crime » et pourtant, c’est tellement ÉVIDENT ! Faisons que leur victoire momentanée ne soit pas une fatalité, résistons, informons, dérangeons, laissons aux futures générations des témoignages dans l’Histoire. Nous en avons tous, hélas !

Il nous faut surmonter tout ce qui est distanciation rendue obligatoire ou « choisie » par repli sur soi ! Il faut AUSSI remettre cette fausse crise dans son contexte économique et social ! Écrivons notre Histoire pour l’HISTOIRE, pour démonter ces mécanismes des pouvoirs d’une poignée de vils salopards sur l’HUMANITÉ toute entière.

Lutter sera difficile ? Commencer par remettre le « bon sens » dans le …bon sens ! Nous y laisserons des plumes, certes, mais n’en laissons-nous pas déjà ? Ce monde, nous tous, les peuples, la biosphère, n’en n’ont-ils pas déjà suffisamment laissé ?

Pour notre avenir, et surtout celui de nos enfants, nous NE POUVONS PAS REGARDER SANS BOUGER. 

Car de notre présent dépend le futur, leur futur.   Pourrons-nous encore les regarder en face si nous ne faisons rien ?

*L’auteur de ce texte parle d’enfermement en psychiatrie. N’oublions pas aussi que d’autres ont été emprisonnés et même tués, comme Andreas Noak qui dénonçait il y a peu le graphène présent dans les vaccins

https://odysee.com/@Roms17:d/Andreas-Noak—des-nano-lames-de-rasoir-en-hydroxyde-de-graph%C3%A8ne-dans-les-vaccins:1

Suis je la seule à voir ?

Bonjour, vous allez bien ?

Suis-je la seule à trouver étrange que 1,5 million d’antennes relais soient apparues alors que nous étions en confinement ?

Suis-je la seule à trouver étrange que les symptômes du Coco soient identiques à ceux d’un empoisonnement par radiation ?

Suis-je la seule à trouver étrange que le créateur du test PCR ait déclaré que le test « ne doit pas être utilisé comme un outil de diagnostic » ?

Suis-je la seule à trouver étrange que des personnes aient été arrêtées pendant la pandémie pour avoir filmé des « hôpitaux vides » ?

Suis-je la seule à trouver étrange qu’un journaliste ait mis en jeu 1 million de dollars pour prouver l’existence du Coco et que personne n’ait gagné le défi ?

Belle journée.

Mabelle

La prochaine pandémie

Bonsoir,

Je suis horrifiée par tout ce qui se passe en Australie (les cas covid emmenés de force dans des camps, nous revoilà en 1940), en Guadeloupe (le peuple vacciné de force), en Autriche (les non vaccinés interdits de sortir de chez eux excepté pour faire des courses alimentaires, mais aucun autre achat. C’est clair d’acheter une poupée à un enfant répand un virus alors qu’un kilo de pommes ne le fait pas), aux Pays-Bas (les manifestants sur lesquels la police tire à balles réelles), en Belgique (les policiers qui cassent eux-mêmes leur véhicule à coup de matraque, se mêlent aux manifestants pour mettre la pagaille et les accuser ensuite. Des vidéos le prouvent mais la presse ne parle que de manifestants violents)

Je suis en colère contre ces dirigeants qui tuent leur peuple, mentent sans la moindre vergogne, restreignent les libertés un peu plus chaque jour tout en profitant de la vie, en continuant leur vie d’avant, sans masque, sans gel hydroalcoolique, sans distanciation sociale, à serrer des mains, faire des accolades, faire la fête, chanter, danser.

Je suis triste de voir tous ces morts, ces personnes avec des maladies invalidantes jusqu’à la fin de leurs jours, en sachant qu’il leur en reste si peu et qu’ils les vivront malades, handicapés.

Je suis furieuse de voir que pas un seul dirigeant n’arrête ce génocide, que la police gaze, frappe femme, enfants, personnes en situation de handicap juste parce qu’ils marche dans la rue pacifiquement en réclamant leurs droits fondamentaux. Ces policiers qui sont sensé défendre le peuple et non les dirigeants criminels obéissent aux ordres sans se poser la moindre question du sort qui leur sera réservé quand leur sale boulot sera terminé, qui ne comprennent même pas qu’on n’aura plus besoin d’eux, qu’ils n’auront plus aucun privilège, qu’ils devront aussi passer par l’injection de poison et qu’ils ne pourront espérer aucun soutien, parce qu’ils resteront seuls face aux psychopathes. Ces policiers ne semblent pas se rendre compte de l’avenir qu’ils réservent à leurs enfants. Comment une telle chose est elle possible ?

Je vous partage un lien d’une vidéo qui parle de tout ça bien mieux que moi https://www.youtube.com/watch?v=0f5APTPC0EA&t=3s

Et puis, comme malgré tout il reste des personnes qui ne fait pas et ne fera plus jamais confiance aux gouvernements, et qu’il est indispensable pour eux de maintenir le peuple dans la peur pouvoir lui imposer tout ce qu’ils veulent, parce qu’il faut aussi masquer les effets secondaires des injections, ils préparent déjà la future pandémie, Marburg

https://odysee.com/@david.demafate:3/varburg

Lors d’une manifestation à Milan la semaine dernière Robert Kennedy a dit  » Je serai à vos côtés, et si je dois mourir pour ça, je mourrai la tête haute »

https://rumble.com/vpmld7-bobby-kennedy-et-catherine-austin-fitts-milan-12112021.html

C’est également ma position. Ma grand-mère qui était résistante durant la seconde guerre mondiale m’a toujours dit « mieux vaut mourir debout que vivre à genoux » !

Prenez soin de vous

Mabelle

Comment manipuler un peuple

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

LE GRAND MENSONGE ou comment le gouvernement et les médias font passer des vaccinés pour des non vaccinés dans les urgences hospitalières !

Peut être une image de échecs et plein air

Depuis le début de la vaccination le gouvernement affirme que toutes les personnes qui sont hospitalisées sont des personnes qui ne sont pas vaccinées !

LA GROSSE ARNAQUE OU COMMENT LE GOUVERNEMENT DEFINIT UN VACCINE !

Il y a 6 mois, le gouvernement considérait qu’un vacciné était une personne qui avait reçu une dose + 10 jours ! Donc si vous rentriez à l’hôpital et que vous aviez reçu une dose depuis 9 jours, on vous déclarait non vacciné alors que vous aviez été piqué !

3 mois plus tard, la définition d’un vacciné est devenue une personne qui a reçu 2 doses et 10 jours ! Toute personne qui entrait à l’hôpital et qui avait reçu 2 doses depuis 9 jours était encore déclarée non vaccinée alors qu’elle avait été piquée 2 fois !

Aujourd’hui le gouvernement considère qu’un vacciné est une personne qui a reçu 3 doses depuis 10 jours ! Aujourd’hui toute personne qui entre à l’hôpital et qui a reçu 3 doses depuis 9 jours est toujours considérée comme non vaccinée alors qu’elle a été piquée 3 fois !

Vous avez compris qu’avec cette façon de faire, il est quasiment impossible qu’il y ait une personne vaccinée dans un hôpital !Dans 1 an, un vacciné sera une personne qui aura reçu 23 doses depuis 10 jours. Et donc toute personnes qui aurait reçu 23 injections depuis 9 jours sera encore considérée comme non vaccinée alors qu’elle aura été piquée 23 fois !

Voilà comment on ment au peuple et comment on le manipule !

Et encore, j’indique 10 jours, mais selon les pays, ça peut être 14 jours, ou 21 jours ! Quand on sait que les décès et effets secondaires graves surviennent dans les jours qui suivent une injection, et qu’on connait leur définition des vaccinés, on comprend qu’il y a très peu de vaccinés décédés ou hospitalisés.

Prenez soin de vous, et surtout n’oubliez pas que tout ce qui se passe n’est que pression et manipulation. On ne peut obliger personne à se faire injecter un produit toujours au stade expérimental.

Prenez soin de vous

Mabelle

Vaccinez vos enfants !

Lors du visionnage de jeudi en prime sur auvio, j’ai été agréablement surprise d’entendre Nathalie Malleux demander à Frank Vandenbroucke quelle était la balance « bénéfice/ risque » de vacciner des enfants de 6 à 11ans ?


Petite analyse de cette émission de 16 min…
-À la 00min45 sec , le ministre dit » nous avons sous estimé la contagiosité du virus »
-À 1min05, il dit  » le vaccin ne freine pas totalement la circulation du virus »
-À 2min00 Nathalie dit » on sait aussi que le vaccin ne protège pas contre la circulation du virus « 
sur quoi le ministre répond  » exact »
-À 3min35 il dit  » les vaccins sont extrêmement efficaces contre la maladie ( on peut donc comprendrequ’il faut faire ce vaccin pour se protéger mais ne pas espérer endiguer la transmission)

À 7m30 Nathalie demande pour pourquoi faudrait- il vacciner les enfant et à la 8eme minute le ministre répond « POUR LA TRANSMISSION !!! »
Personne n’était réveillé à la RTBF ??
Ça fait 3 fois qu il dit que le vaccin ne protège pas de la transmission ni même de la charge virale (source « the lancet ») puis il dit de vacciner des enfants qui ne font pas de formes graves pour éviter la transmission !!


À 8min25 il dit ,  » c est ça la grande leçon, les vaccins sont efficaces contre la maladie MAIS PAS EFFICACE CONTRE LA CONTAGIOSITÉ !!

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on veut injecter un produit en phase 3 d’expérimentation à des enfants de 6 ans, alors que celui-ci ne protège pas de la contagiosité si le but de la vaccination est de protéger les enseignants d’une contagion par des enfants vaccinés qui resteront contagieux ??

Idem d ailleurs pour les soignants!!! Quel est le but de vacciner les soignants si c’est pour protéger les malades d’une contagion par des soignants qui resteront contagieux ??


À 8min57 il cite son proverbe flamand  » je préfère un oiseau dans la main que 10 oiseaux dans le ciel » … N’importe quoi, il préfère un oiseau capturé que 10 oiseaux libres !
Ça colle super bien avec cette situation je dois dire !

https://www.rtbf.be/auvio/detail_jeudi-en-prime?id=2830884&fbclid=IwAR3E4De2aZCin0u9kzwWy_Dkj8-wYyRfJ8q4LxfkEkrUvewor_T7

Et, puisque je suis là, juste pour bien comprendre l’utilité des « vaccins », voici le cardiologue qui a déclaré qu’il  » ne pleurerait pas aux funérailles  » des personnes  » égoïstes  » non vaccinées

Il est mort subitement dans son sommeil deux semaines après son troisième injection de Covid.

Pensez y en allant vacciner vos enfants !

Mabelle

Athlètes décédés

L’agence de presse allemande dresse une liste de 75 athlètes européens décédés « soudain » au cours des 5 derniers mois depuis qu’ils ont été complètement vaccinés. Mais ne nous inquiétons pas, tout va bien !

https://threadreaderapp.com/thread/1455320859753787396.html

Selon Véran il n’y a pas de morts ou effets secondaires avérés avec les injections expérimentales (ah, non, désolée, il nomme ces poisons « vaccins », pardon !)

https://www.facebook.com/watch/?v=630596031407843

Et je l’ai déjà publié, les chiffres de l’ANSM sont bien loin de ceux repris sur eudravigilance, qui sont eux-mêmes bien en dessous de la réalité vu que les médecins ne renseignent pas les décès comme imputables aux injections.

Alors, pour cacher la réalité, ils parlent de 5ème vague, de nouvelles restrictions, de reconfinement. Et si peu réagissent autrement qu’en courant s’injecter les poisons. Pourtant l’analyse des activités hospitalières sont parfaitement claires : sur 1000 hospitalisations en 2020, seuls 2% étaient vraiment des cas Covid, soit 20 personnes. Et parmi elles, seulement 18% sont décédés, soit 3,6 personnes sur 1000. Des personnes avec comorbidités ou de plus de 80 ans, ce qui est l’âge de l’espérance de vie en France. Il y a plus de morts de la grippe chaque année, de maladies cardio-vasculaires, respiratoires, de cancer … ou d’accidents de la route … interdit on la voiture ?

Je ne suis pas du tout certaine que vous puissiez lire le document de l’ AAH. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter et je vous le ferai parvenir par mail.

Beau samedi après-midi (sous la pluie chez moi)

Mabelle

Actualités en bref

Bonsoir,

Je vous partage quelques liens avec des infos que vous ne verrez jamais à la télé.

Parmis tous les vaccins que j’ai vu dans ma vie…
Coqueluche, diphtérie, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite, méningite et tuberculose, je n’ai jamais vu autant de washy-ness sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu’on est entièrement vaccinés.
J’ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné, je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour prendre le vaccin afin de gagner une voiture et / ou des prix en espèces. Parce que là, tout de même ils auront tout fait : selon les pays, régions ou moments, une bière, un hamburger, un bon de réduction, une entrée pour un parc d’attractions, un million de dollars, une maison, et même un moment avec une prostituée https://news-24.fr/covid-19-le-bordel-de-vienne-offre-aux-clients-30-minutes-avec-la-dame-de-leur-choix-en-echange-dun-vaccin-contre-le-coronavirus-nouvelles-du-monde/

Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Je n’ai jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services.
Les vaccins que j’ai listés ci-dessus ne m’ont jamais dit ou fait sentir que j’étais une mauvaise personne à ne pas les prendre…..
Je n’ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation avec un membre de la famille et / ou un(e) ami(e) intime.
Je ne l’ai jamais vu utilisé pour le gain politique.
Je n’ai jamais vu de souci de mixage et de correspondance où on a pourtant mentionné que c’était ok de le faire un jour et ensuite, du jour au lendemain de ne pas le faire…

Je n’ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l’école, …
Je n’ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 12 ans de remplacer le consentement de ses parents. Et la propagande bat son plein en racontant aux enfants que le vaccin va leur donner des super pouvoirs https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5668 Evidemment si myocardites ou crise cardiaques sont des super pouvoirs pour ceux qui n’en meurent alors, on comprend mieux.
Enfin, après tous les vaccins que j’ai répertoriés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société.
C’est un puissant vaccin. Il fait toutes ces choses que j’ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins que j’ai déjà reçus précédemment ont été conçus pour faire qui est de… lutter contre un virus.

Comprenez que juste la pression entourant ce vaccin n’est ni saine ni normale.

Les médias parlent d’efficacité, mais maintenant que les moins de 30 ans sont vaccinés, ils annoncent que c’était déconseillé.

Jolie tactique pour se déresponsabiliser. L’OMS a aussi déconseillé les masques mais ça fait 18 mois que le monde entier en porte, et une troisième dose mais les dirigeants la rendent obligatoire (ah, oui, c’est vrai il n’y a pas d’obligation, mais on n’a plus le droit de sortir de chez soi si on ne l’a pas, ce qui revient au même finalement, sauf qu’ils se déresponsabilisent encore et peuvent dire que les gens qui participent à ce test génétique le font sur base volontaire)

Des médecins continuent de dénoncer https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5782

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5760

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5700

Mais dans les médias, toujours le silence total, sauf quelques uns, et à chaque fois ils se font licencier https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5783 C’est normal toutes les chaînes médiatiques ont reçu des millions pour propager des mensonges, ils font donc ce pour quoi ils sont payés, sont les bons serviteurs et celui qui ne veut pas mentir est viré, comme les médecins qui ont eu le courage de parler. Bravo à eux, ce sont eux les héros face à la pourriture en place.

Ils continuent de supprimer des lits mais ont l’argent pour acheter des véhicules blindés pour empêcher les manifestations du peuple qui revendique ses droits, et désormais ils on même voté une loi pour incarcérer un citoyen, sans même passer par un juge, dans un but de prévention Covid. En clair ils peuvent mettre en prison n’importe qui à n’importe quel moment sans aucune raison. On en parle de la démocratie ? https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5730

Jamais dans l’histoire de l’humanité on n’a vacciné les femmes enceintes, on leur conseillait même de ne prendre aucun médicament. Mais, désormais on les utilise aussi comme cobayes et, en plus des milliers de fausses couches, de bébés nés avec des malformations, nombreux ont des problèmes cardiaques. https://legrandreveil.co/2021/11/10/des-nouveau-nes-ayant-des-problemes-cardiaques-suite-a-la-vaccination-de-la-maman/

Facebook fait un pas de plus vers le contrôle et le transhumanisme. https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5781

Ils poursuivent leur plan comme prévu, après le mensonge sanitaire, le mensonge climatique https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5773

Obama, dit à la Cop26 que le réchauffement climatique va créer une montée des eaux sur la terre mais il vient d’acheter une villa en bord de mer. S’il était convaincu de ce qu’il raconte, il aurait acheté à la montagne, non ? Ils ont utilisé pas moins de 420 jets privés pour se rendre à la Cop et ce sont eux qui osent demander aux citoyens d’aller travailler à vélo !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, nous sommes dans un régime totalitaire et il est triste de voir que la majorité ne s’en inquiète nullement, continue tranquillement sa petite vie, shopping, ciné, resto tout en devant montrer son pass, CST ou peu importe le nom selon le pays, le résultat est le même qu’en 40 : prouver qu’on est autorisé à se trouver là, qu’on bien obéi.

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL113:2?fbclid=IwAR0MS3ZF6rtlipOOlC_A8GcBE3Y24lfcNM5jNfmSDZghskemXGkHZbX9nx4

Je suis sidérée que ceux qui se sont fait injecter un produit toujours au stade expérimental et dont ils ne savent rien pour retrouver leur liberté ne réalisent pas que la liberté, ça se prend, ça ne se mendie pas, ça n’est soumis à aucune condition. Sidérée aussi qu’ils trouvent normal que les personnes qui ne veulent pas de ces injections soient considérés comme des citoyens de seconde zone qui n’ont plus droit à rien, même pas aux soins de santé alros qu’ils paient leurs impôts et participent au financement de la sécurité sociale qui paie les injections de ceux qui choisissent de les faire. Combien de temps vont ils encore obéir ainsi. Ils voulaient retrouver leur vie et la condition était 2 doses, maintenant on passe à 3 et, ça ne s’arrêtera jamais. La Belgique a déjà acheté les 4èmes doses et le Quebec parle de 10 doses.

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5729

Finalement tout dépend quand les personnes mourront parce que les labos parlent de deux doses par an. Les personnes qui ont accepté deux doses ne se rendent pas compte qu’on s’est fichu d’eux en continuant de leur demander de porter le masque totalement inutile, et de se faire piquer tous les 6 mois ?

Finalement il vaut peut-être mieux que ça soit la fin de cette humanité, l’être humain ne mérite peut-être pas mieux que la fin que les auto-proclamés élites leur a réservé.

Mabelle

Créer par la pensée

En conclusion de son ouvrage, Dolores Cannon exprime ceci :« Je dis dans ce livre que nous avons tous habité des corps extraterrestres au cours de nos innombrables réincarnations, car nos esprits, nos âmes existent depuis toujours, existeront à jamais et habiteront constamment de nouveaux corps pour y recevoir toutes sortes d’enseignements. La Terre est une planète très jeune comparativement à l’âge du cosmos, si bien que nous avons connu toutes sortes d’aventures sous différentes formes avant de choisir les émotions et les contraintes de la vie humaine. Les extraterrestres savent que notre âme est éternelle et que nous venons de la « Source ».

Peut être une image de enfant et ciel

C’est pour cette raison que j’ai dit dans ce livre : « Ils sont nous et nous sommes eux. Nous ne faisons qu’un. »…Quand nous aurons arraché les œillères qui entravent notre progrès, quand nous échapperons aux contraintes de la pensée linéaire, nous verrons que nos seules limites sont celles de notre imagination. Nous pourrons alors nous libérer des entraves qui nous enchaînent à la Terre pour rejoindre nos frères et nos ancêtres, et vivre avec eux parmi les étoiles. On a dit que l’espace est notre ultime frontière, mais les autres dimensions et les univers parallèles (qui existent à côté du nôtre) pourraient être notre prochain défi. Cependant, pour les explorer, il nous faut d’abord les comprendre. »

Source : Dolores Cannon. Les Gardiens. https://amzn.to/3kfxkDh

L’humain créant lui-même sa vie et son futur par sa pensée, je vous invite à formuler ce vœu pour que les choses changent sur Terre, peu importe le pays où vous vivez :

« Le chef d’état de mon pays, pour une raison surprenante, est évacué de son poste. Tout se passe dans la paix, le calme. C’est l’ordre des choses et cela me convient parce que je l’ai choisi .S’installe à la place un pouvoir de transition qui nous amène dans un monde où la justice et l’honnêteté règnent; où la prospérité se voit partout où l’on pose les yeux. Prospérité matérielle, intellectuelle, spirituelle. Le bonheur se retrouve dans chaque regard. Je me sens enfin chez moi. »