Archives de catégorie : Actualités

Que se passe-t-il en ce moment sur notre planète

Combien de décès cette année ?

Bonjour,

J’espère que vous allez bien en ce dimanche bien gris qui ne me donne pas vraiment le courage d’aller nettoyer mon jardin. Je vais attendre un jour ensoleillé et, du coup, alors que je n’avais pas l’intention d’écrire un article aujourd’hui, me voici devant mon écran.

Pendant que la majorité continue d’obéir sagement aux ordres des dirigeants, ne se rendant même pas compte que ce que nous vivons est très très semblable à ce qui s’est passé lors de la seconde guerre mondiale, si ce n’est que le peuple visé était juif alors qu’ici c’est les hommes, femmes et enfants du monde entier, le plan machiavélique se poursuit tranquillement.

Peut être une image de 1 personne
Qu’est-ce d’autre que de la soumission à des règles sans aucun sens ?

Et, pour que le peu de personnes qui se posent des questions n’aient surtout pas plus loin dans leur réflexion, on voit régulièrement des émissions sur le complotisme à la télévision pour que chacun soit persuadé que ceux qui parlent d’effets secondaires, morts, poison dans l’expérience génétique que tous les dirigeants et médias continuent de nommer vaccins … soient pris pour des fous qui termineront leurs jours en clinique psychiatrique. Pourtant des parlementaires européens dénoncent les faits, incitent à refuser l’injection, mais silence total dans les médias.

Silence complet également sur la fraude de Pfizer, une de plus puisque Pfizer est tout de même connu pour avoir été condamné aux amendes les plus importantes pour fraude, mise en danger de la vie d’autrui, falsification de données qui ont créé le décès de milliers de personnes, manipulation, corruption, …

https://www.youtube.com/watch?v=PQZ_jslnFXE

Il n’est pourtant pas compliqué de lire un livre d’Attali qui écrit noir sur blanc ce que nous vivons au quotidien. Simple également de lire le livre de Schwab qui est on ne peut plus explicite. Il y a des dizaines de vidéos sur le net dans lesquelles les dirigeants parlent de nouvel ordre mondial. Sarkozy disait « personne, je dis bien personne, ne pourra empêcher le nouvel ordre mondial ». Macron disait « l’événement de la bête est là » et lors du premier confinement il a répété à de nombreuses reprises « nous sommes en guerre ». En guerre contre qui ? Un soit-disant virus ? Non, absolument pas, en guerre contre le peuple. Il suffit de chercher un peu pour comprendre sans trop de difficultés que le but est parfaitement clair : réduire drastiquement la population à 500 millions d’habitants comme indiqué sur les Georgia Guidestones, les mettre sous contrôle total, et punir les insoumis pendant que les auto-proclamés élites continuent de profiter des sommes colossales qu’ils ont empochés pour leur travail immonde de destruction de l’humanité. Certaines preuves sont là en Australie et au Quebec notamment, des dirigeants ont perçu des sommes allant jusqu’à 2 millions de dollars pour confiner la population ou pour imposer l’injection.

Des preuves sont là concernant la dangerosité des « vaccins » et cependant ils continuent les injections, à des âges de plus en plus jeunes alors que tout prouve que plus la personne est jeune et plus il y a d’effets secondaires et de décès.

Peut être une image de texte

https://www.facebook.com/dominique.riom.9/posts/3001321040110686

Le plan se poursuit, nous sommes passés d’un peuple libre de parler, de circuler, de vivre à un peuple soumis, acceptant de rester enfermé chez lui et de porter une muselière, n’ayant droit à aucun débat contradictoire sur les mensonges qu’ils avancent, un peuple qui a accepté de se laisser injecter un produit inconnu dans son corps avec tous les risques que cela comporte, et de recommencer encore et encore malgré le nombre de morts engendrés par l’injection des poisons. Tout ça parce qu’il s’est laissé convaincre que cela lui rendrait la liberté (en admettant que liberté il y a déjà eu évidemment. Si le lever le matin pour faire gagner de l’argent à d’autres en échange d’une petite rétribution mensuelle qui suffit à peine à payer toutes les factures et taxes, et parfois de pouvoir profiter de trois semaines de vacances en se privant le reste de l’année pour ça). Ah ! Elle est belle la liberté : devoir prouver qu’on a obéi à des dictateurs en servant de rat de laboratoire à chaque sortie. Tiens, n’est-ce pas similaire à ce qui s’est passé en 39, quand il fallait prouver qu’on n’était pas juif pour pouvoir se rendre au resto ou au musée ? N’est-ce pas semblable au crédit social chinois contre laquelle tous les européens s’indignaient ? Finalement la seule différence est dans le fait qu’en Chine les gens sont parqués dans des logements minuscules, mais là aussi on y vient puisque l’Espagne l’a annoncé il y a quelques mois, et maintenant la France dit que la maison individuelle doit être interdite. Ah c’est merveilleux sorti de la bouche d’une femme qui est propriétaire de plusieurs propriétés mais décide de l’interdire au peuple !

Le plan se poursuit en annonçant que tous les décès sont dus à un virus mais jamais un mot sur les décès dus aux injections ou aux chemtrails qui nous empoisonnent au quotidien

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1993636430789471

Ils ne parlent pas non plus des dangereux effets de la 5G qu’ils se sont empressés d’installer encore plus rapidement depuis la déclaration de pandémie. Tout le monde devait rester enfermé chez lui mais les techniciens qui installent la 5G travaillaient plus que jamais !

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2001190026700778

Le plan se poursuit, ils utilisent le mot bioéthique à toutes les sauces pour accepter les « avortements jusqu’au terme de la grossesse, pour autoriser la fabrication de chimères, pour vendre des enfants comme on vend un pain sous prétexte « d’aider l’accès à la parentalité ». Et tout passe comme une lettre à la poste, aucune réaction ou si peu. Ah, il est beau le nouveau monde où l’être humain n’est plus qu’une marchandise comme l’avait annoncé Attali, Laurent Alexandre et tant d’autres cinglés.

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/debut-de-vie/gestation-pour-autrui/gpa-le-salon-de-vente-d-enfants-de-retour-a-bruxelles-ce-week-end-2055.html?fbclid=IwAR1c3YszXUJYpvAlqDSUUf-FjSHbAiKEfBQUggP6K6BcjXJtFd3JwW0V7mk

Mais, pour en revenir au titre de cet article, voici les chiffres au 30 octobre que vous pouvez, comme moi trouver sur EudraVigilance. Il ne s’agit donc nullement de complotisme puisque c’est un site officiel européen.

Ces chiffres sont loin, très loin de refléter la réalité puisque la plupart des médecins sont dans le déni et préfèrent nier que les effets secondaires ou décès sont liés aux injections. Certains vont même jusqu’à dire que les décès sont dus au Covid parce que ça rapporte bien plus. Après avoir reçu des sommes énormes pour renseigner Covid des personnes qui ne l’étaient pas, ils ont reçu des sommes tout aussi importantes pour injecter les poisons sans même savoir ce qu’ils introduisaient dans le corps des gens et en sachant qu’il existe des traitements. Par ailleurs, certaines familles sont aussi dans le déni (j’en connais personnellement deux) ou trop dans la douleur de la perte d’un proche pour s’intéresser à une déclaration de décès suite à la vaccination ou pour demander une autopsie, qui sachons le est à leurs frais. Aussi aucune autopsie ne peut avoir lieu sans une autorisation des autorités sanitaires, ce qui n’est pas accepté sans parfois une longue bataille de la part du demandeur. Autre fait à prendre en compte : on n’est considéré comme vacciné (et donc pouvoir dire qu’un décès est du à une injection), seulement à partir de 2 semaines après la dernière dose recommandée. Cela signifie 2 semaines après la 1ère dose du vaccin Janssen COVID-19 et 2 semaines après la 2ème dose (et maintenant 3ème, mais ne vous inquiétez pas, ils ont prévu au moins 8 doses donc ça va changer sans cesse) pour tous les autres vaccins sur le marché belge. Par conséquent tous les décès dans les 14 jours suivant l’injection (or c’est là qu’ils arrivent le plus souvent) ne sont jamais liés au poison injecté et ceux survenant après ne le seront que suivant le bon vouloir du médecin, la volonté et le courage des proches à demander une autopsie prouvant les faits, et seulement si cette autopsie est autorisée.

Les médias qui en parlent se comptent sur les doigts de la main, et en plus la joue « rien de bien grave, soyez rassurés »

Je pense en avoir déjà parlé précédemment, mais je le rappelle, l’Angleterre cherchait des locaux pour entreposer les morts en attente d’inhumation. Pourquoi donc puisque la majorité de la population est vaccinée et ne devrait pas être touchée par le dangereux virus ! Du coup ils inventent des variants plus mortels pour cacher la vérité

Mais l’Angleterre n’est pas le seul pays à savoir que ce n’est pas l’an passé à cause d’un virus qu’il y a eu des décès, mais qu’il vont arriver cet hiver. Israël a aussi prévu de quoi se débarrasser des décédés, ils devaient être au moins 4,5 millions à disparaître

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5684

En acceptant tout ce que les dirigeants imposent nous allons vers une dicature où on sera surveillé dans les moindres recoins, récompensés ou pénalisés comme les chinois. Est-ce de ce monde là que nous avons envie ?

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1995212833965164

Prenez soin de vous

Mabelle

N’oubliez pas de faire votre 3ème dose

Bonsoir,

Je vous partage quelques liens concernant la vaccination que vous ne trouverez pas dans les médias.

https://fr.sott.net/article/38579-Pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-COVID-peuvent-transmettre-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees

https://www.businessbourse.com/2021/07/29/philippe-bechade-le-patron-de-pfizer-annonce-la-couleur-les-rappels-ce-sera-jusqua-2-fois-an-il-a-fait-signer-a-la-france-par-macron-en-fait-un-contrat-par-lequel-notre-pays-se-verra-impose-d/

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=8ToWq-sfOzY&feature=share&fbclid=IwAR0urueikW0rkxzySFy2V7xdXKeP3VLlrT2icXGJlLyw68rwiJqc9wTsixs#dialog

J’imagine que la vidéo ne restera pas bien longtemps sur youtube avant d’être censurée. Je vous partage aussi un lien Twitter, mais niveau censure c’est pas gagné non plus. https://twitter.com/i/broadcasts/1MYGNnWEbgQGw?t=f0dAaVl4nLDIdIbyiPllIQ&s=09&fbclid=IwAR1FsaRqGu9TRZkq2CEbk8awJJBxQxNzOcQJ1Xm0-MZleI9TWU7Te7XCZXA

Mais si vous ne pouvez pas la voir et que cela vous intéresse, contactez moi et je chercherai un autre lien, autre que youtube, où il n’y a pas autant de censure.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée et une douce nuit

Mabelle

Quelques infos

Bonjour, comment allez vous ?

Je suis occupée à trier mon ordinateur qui fait quelques caprices parce que bien trop rempli d’un tas de choses que je connais par coeur et sur lesquelles je ne reviendrai pas.

Aussi je vous partage quelques liens afin de supprimer tout ça et permettre à mon ordinateur de se sentir plus léger 😉

Personnellement je mange des graines germées toute l’année, mais si les choses venaient à tourner vraiment mal et que les magasins soient complètement vides, les graines sont faciles à cultiver même pour les personnes en appartement. Sèches elles ne prennent que peu de place, bien moins d’ailleurs que les boîtes de céréales du commerces qui ne contiennent aucune vitamine ou nutriment. Germées ce sont des concentrés d’énergies et d’éléments nutritifs pour le corps. https://www.youtube.com/watch?v=jH-0Z-dOxG4

Je n’utilise pas une passoire mais un bocal (simple bocal à confiture vide recouvert d’un vieux morceau de gaze) que je conserve penché sur une assiette pour que l’eau puisse s’écouler. Pourquoi ? Parce que je mange les racines et que l’essuie de cuisine n’est pas pratique dans ce cas.

https://legrandreveil.co/2021/10/06/le-directeur-des-instituts-americains-de-la-sante-demissionne-apres-que-des-documents-ont-revele-quil-avait-menti-au-sujet-de-sa-participation-a-la-recherche-sur-les-gains-de-fonctions-dans-le-labo/

https://telegra.ph/SE-D%C3%89FAIRE-DU-MORGELLON-08-24

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1990935907726190

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1990948817724899

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1990973181055796

https://oxi90.com/JZPWFVR88/87D3C4DD067448418EC4BEDCF2A24416.php

https://www.facebook.com/watch/?v=1211775712581018

http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/m3n2.html?m=AVIAAED4sPwAAAAI4m4AAAG-WPAAAAAAbwoAAEhFABMthgBhd5i1ozlWCx_4SU2QY1aOdRMurQATH-o&b=67bac3f5&e=4aeaed2b&x=VoVAhl8MxyviXxtXCHj2tFdeP_UqJwAMA_Zr6IOHXWM

En Australie et UK les médias font la propagande avec des campagnes de sensibilisation au fait que la course à pied provoque parfois des problèmes cardiaques. Bizarre, avant personne ne voyait des jeunes gens faire une crise cardiaque pendant son sport. Mais subitement, ça serait une normalité ! La vérité est ailleurs : ces jeunes meurent des suites de la vaccination, voilà la réalité qu’ils tentent de cacher d’un côté tout en poussant toujours à la vaccination de l’autre

Bel après-midi

Mabelle

Jeux olympiques, rien ne vous choque ?

Bonjour, petit partage pour vous montrer que nous avons tout sous les yeux, encore faut il regarder correctement.

Lors de la cérémonie occulte de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012, on a eu droit à un spectacle digne des plus grands rituels sataniques, faisant référence à la fausse crise sanitaire que nous vivons actuellement.L’omniprésence des symbolismes occultes (http://openyoureyes.over-blog.ch/article-le-symbolisme…) dans cette cérémonie ne permet aucun doute concernant les différentes références à la Franc-maçonnerie, ou encore au plan COVID déclenché fin 2019 pour asservir les peuples.La cérémonie commence avec un visage chinois représentant le commencement de la Plandémie, puis une mise en scène de lits d’hôpitaux avec des enfants effrayés par des virus faisant leurs apparitions, suivi par un personnel soignant totalement sous hypnose devant des pyramides occultes, sans parler de l’entité démoniaque munie d’une seringue prête à empoisonner les enfants laissés à l’abandon…Cette cérémonie satanique (https://www.youtube.com/watch?v=H2VPSjHnc2E), prouve à elle seule que ce que nous vivons actuellement était planifié de longue date

Prenez soin de vous

Mabelle

Infos en bref

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage ce matin quelques liens d’infos que vous ne verrez jamais dans les médias

https://legrandreveil.co/2021/09/21/une-lettre-a-tous-les-non-vaccines-du-monde/?fbclid=IwAR0YNZ-a72efVvei7LwJicEgrU-2CNd2qHGtYu6MfQswKSdVOr9VY0_n4fQ

https://www.youtube.com/watch?v=hh4T_mbZQbM
https://www.etresouverain.com/2021/10/17/cogiito-courrier-des-lecteurs-mise-au-point-sur-le-covid/
Un médecin généraliste à ses patients Mes chers patients,

L’année et demie qui vient de s’écouler a vu de nombreux bouleversements dans nos sociétés, nos comportements et nos interactions.

Nous avons vu rapidement les autorités sanitaires cesser de s’intéresser à la santé, dans sa définition noble “d’état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité“.
Au contraire, l’ensemble de l’action dite de santé publique a cessé, en 2020, de s’intéresser à la santé des individus pour se concentrer uniquement sur une maladie particulière, faisant fi des états de dépression, mal-être, isolement, suicide, décompensation de diabète, aggravation d’obésité… La liste est malheureusement encore longue.

Pire encore, l’ensemble de l’action dite de santé publique a cessé en 2021 de s’intéresser à cette seule maladie, et aujourd’hui la vaccination, par ailleurs critiquable, semble être une fin en soi, “nécessité” à obtenir “quoi qu’il en coûte”.
Cette logique abandonne complètement les aspects majeurs de la lutte contre les infections.
A savoir l’ensemble des possibilités préventives et curatives, en particulier les soins précoces qui peuvent, je l’ai constaté en soignant mes patients, dans l’immense majorité des cas, éviter un recours à l’hospitalisation.

Plus grave encore, que l’erreur stratégique au plan médical, les nouvelles mesures annoncées par le Président de la République introduisent une rupture majeure dans la conception du consentement libre et éclairé à tout soin. Ces mesures entendent passer outre le libre arbitre, forcer les consciences et finalement violer les corps.

J’aime mon métier, vous qui me connaissez savez que j’ai toujours cherché à respecter le choix de mes patients. Je ne vous demande pas de comprendre ou accepter les miens. Sachez en tout cas que chacun de mes actes est pesé. Je ne suis pas à l’abri d’une erreur de jugement, mais soyez certain de ma sincérité, en particulier quand je vous dis que, malgré les recommandations sanitaires, je pense ne jamais vous avoir mis en danger.
Je n’ai jamais cessé de penser que le médecin généraliste a un rôle d’accompagnement, de soutien, d’information… Ce rôle nécessite suffisamment de retenue pour ne jamais chercher à imposer nos propres idées, ou convaincre nos patients.

A cause de cela je n’accepte pas de devoir renoncer à la liberté de disposer de mon corps pour continuer mon métier, je n’accepte pas l’idée totalitaire que la médecine pourrait demain s’affranchir du consentement libre et éclairé du patient.
Je n’accepte pas, non plus, que nos données de santé soient colligées dans de grands fichiers nationaux et servent aux autorités administratives pour sanctionner ceux que l’autorité politique a jugés indésirables.

Cela fait quelques semaines que j’ai pris la ferme et difficile décision de ne pas céder à l’obligation vaccinale. Cela implique de ne plus pouvoir exercer ma profession de médecin généraliste.
Si vous ne comprenez pas cette décision, j’espère que vous me ferez assez confiance pour accepter que je puisse me tromper, mais accepter aussi que je puisse avoir raison.

Certains d’entre vous m’ont fait part de leur désarroi « toutes ces études pour rien ? ».
Sachez que, même si je devais ne jamais plus pratiquer la médecine générale, je ne regrette absolument pas ma vocation. J’ai eu la chance extraordinaire de découvrir mes patients, des individus, dans l’intimité d’une relation vraie et sincère.
J’ai découvert pendant mes 9 ans d’études et 6 ans d’exercice, dont presque 3 auprès de vous à Jenlain, des trésors d’humanité, qu’une vie entière dans une autre profession ne m’aurait pas permis d’apercevoir.
Je crois qu’on ne peut pas pratiquer la médecine autrement qu’en aimant. Et plus j’ai pratiqué plus je vous ai aimé. Chacun d’entre vous. Comme les êtres uniques et merveilleux que vous êtes.

Je crains de voir la médecine devenir une suite d’algorithmes et de protocoles.

Chacun jugera sur ce qui vient de s’écouler la transgression à notre humanité qu’il n’accepte pas. Cacher notre sourire, cesser de nous embrasser, faire manger mamie dans la cuisine, signer un document pour sortir de chez nous, recevoir une injection pour travailler, flasher son code-barres pour aller au restaurant, faire piquer son enfant pour qu’il ait le droit d’aller à la piscine… J’aimerais ne pas avoir à rallonger la liste dans quelques mois.

Je crains de voir la naissance d’une société utopiste, « tous ensemble contre une maladie » qui nie la valeur propre et l’individualité de chacun. Qui impose une seule issue, une seule voie. Qui veut faire rentrer chaque citoyen dans une fiche de poste. Une société en marche contre les aléas de la vie, au prix de la différence, au prix de la liberté de conscience, au prix de la libre disposition de notre corps… Au prix de l’amour.

Aujourd’hui je laisse mon travail. Pourtant je n’ai pas peur. Je m’abandonne à la providence avec confiance, car je crois qu’on a tous la possibilité de changer le monde, à notre portée, selon nos talents, notre force, notre persévérance.

La société idéale ne se construit pas sur un ordre social parfait, la société idéale commence simplement, par un sourire, la volonté d’accueillir l’autre et de prendre soin les uns des autres.

C’est pour prendre soin de vous que je dois, à regret, vous quitter.

A bientôt.

Votre toujours dévoué.
Dr Grégory Pamart

https://graphiques-belgique.over-blog.com/2021/10/covid-belgique-graphiques-48-22-octobre-2021-semaine-42.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Ils mentent, salissent tous les médecins intègres. Le Dr Robert Malone à Lisbonne dit :
« Je suis catalogué comme Fake News. Mais comment puis-je être un ANTIVACCIN si j’ai passé toute ma vie à développer des vaccins ? Je m’engage à produire des vaccins SRS et ÉTHIQUES ! Je ne suis pas anti- vaccins, je suis PRO-HUMAIN. Ma BIOGRAPHIE sur Wikipédia a été modifiée et FAUSSE . Ceux qui ont trafiqué ma biographie sont ceux qui ont trafiqué le Wiki de ceux qui parlent en faveur de l’ivermectine. Ils sont PAYÉS par quelqu’un. Ils disent:
« L’ivermectine n’est qu’un médicament pour les chevaux… elle tue les gens. »
Et ceci étant dit PARTOUT DANS LE MONDE ET EN MÊME TEMPS ! Mais l’ivermectine est un médicament approuvé par l’#OMS… il a reçu le prix Nobel !! Et la presse ne cesse de répéter que l’#ivermectine tue. C’est faux ! C’est juste de la propagande uniquement destinée à promouvoir les intérêts financiers de l’industrie pharmaceutique »

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2021/10/le-forum-economique-mondial-et-la-pandemie-de-la-covid-spr.html

Prenez soin de vous

Mabelle

Comment soutenir son système immunitaire

Bonjour,

J’espère que vous allez bien et que vous profiterez du week-end pour vous ressourcer au maximum.

Depuis maintenant plus d’un an et demi nous vivons dans un monde de folie et, je l’ai déjà répété plusieurs fois, aucun média ou médecin ne parle de parle de notre système immunitaire, comme s’il avait subitement disparu et que le seul moyen d’éviter une maladie serait devenu la « vaccination » et l’éloignement de nos proches.

Immunité : l'inné ou l'acquis ?

C’est pourtant tout le contraire qui est vrai puisque notre immunité est fortement influencée par nos émotions (nous connaissons tous quelqu’un qui fait une gastro après chaque dispute, un rhume après un chagrin ou une crise cardiaque suite à une rupture sentimentale). Depuis le début de cette crise les médias ont tout fait pour abaisser nos défenses immunitaires en nous enfermant à l’intérieur (plutôt que de profiter des rayons du soleil qui permet au corps de synthétiser la précieuse vitamine D), en imposant le port d’un morceau de papier sur notre visage (qui ne protège nullement d’aucun virus s’il y en avait eu un et nous empêche de nous oxygéner correctement, sans parler des composants de ces masques qui rien qu’à eux seuls sont une preuve de la malveillance à notre égard), en nous coupant de nos proches, de nos relations importantes pour notre moral et par conséquent pour notre immunité.

Je ne suis pas la seule à comprendre que tout est mis en place, non pas pour que nous soyons en santé, mais au contraire pour nous rendre malades. J’aime beaucoup Mika Denissot, sa vision de la vie et du monde. Je vous partage ici une petite vidéo dans laquelle il nous parle justement d’immunité : https://www.youtube.com/watch?v=sDtE8boSfuA

Et puis aussi une deuxième vidéo où il nous explique sa vision de la mort : https://www.youtube.com/watch?v=b34epGZbqpw

Prenez soin de vous

Mabelle

Actualité « sanitaire »

Bonjour,

J’espère que vous profitez de la douceur automnale pour vous ressourcer un peu.

Je vous partage quelques liens en vitesse.

https://www.etresouverain.com/2021/10/16/cogiito-le-covid-nexiste-pas/

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5213

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5209

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5208

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5207

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5197

Je vous souhaite une excellente journée

Mabelle

Comment nous avons été endoctrinés

Bonjour, J’espère que vous êtes en forme

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. »

Günther Anders, « L’Obsolescence de l’homme », 1956 https://amzn.to/3FBOBzC

Finalement, cela rejoint le livre d’Aldous Huxley « Le meilleur des mondes »

La dictature parfaite :

« une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce, à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude » https://amzn.to/3lyoDok

Ne serait il pas grand temps de se réveiller ?

Mabelle

Que s’est il passé dans le monde depuis 2020 ?

Voici 30 arguments pour contrer les mensonges de Big Pharma, des gouvernements, des médias et des médecins de plateaux télé. Trente points pour cmprendre ce qu’il s’est passé dans le monde depuis 2020.


DÉCÈS DUS AU COVID & MORTALITÉ

1. Le taux de survie de « Covid » est supérieur à 99%.

2. Il n’y a eu AUCUNE surmortalité inhabituelle.

3. Le nombre de « morts de Covid » est artificiellement gonflé.

4. La grande majorité des décès par covid ont des comorbidités graves.

5. L’âge moyen du « décès Covid » est supérieur à l’espérance de vie moyenne.

6. La mortalité due à la Covid reflète exactement la courbe de mortalité naturelle.

7. L’augmentation massive d’ordonnances de non-réanimation « illégales ».

VERROUILLAGES

8. Les confinements n’empêchent pas la propagation des maladies.

9. Les confinements tuent des gens.

10. Les hôpitaux n’ont jamais été anormalement surchargés.

TESTS PCR

11. Les tests PCR n’ont pas été conçus pour diagnostiquer une maladie.

12. Les tests PCR ont toujours été inexacts et peu fiables.

13. Les valeurs Ct (seuil de cycle) des tests PCR sont trop élevées.

14. Les tests PCR admis par l’Organisation mondiale de la santé ont produit des faux positifs.

15. La base scientifique des tests Covid est discutable.

INFECTION ASYMPTOMATIQUE

16. La majorité des infections à Covid sont « asymptomatiques ».

17. Il existe très peu de preuves étayant le prétendu danger de « transmission asymptomatique ». 

VENTILATEURS

18. La ventilation n’est PAS un traitement contre les virus respiratoires.

19. Les ventilateurs ont tué des gens. 

MASQUES

20. Les masques ne fonctionnent pas.

21. Les masques sont mauvais pour la santé.22. Les masques sont mauvais pour la planète. 

VACCINS

23. Les « vaccins » contre la Covid sont totalement inédits.

24. Les vaccins ne confèrent pas d’immunité et n’empêchent pas la transmission.

25. Les vaccins ont été précipités et ont des effets à long terme inconnus.

26. Les fabricants de vaccins ont obtenu une immunité légale en cas de préjudice.

TROMPERIE ET PRESCIENCE

27. L’UE préparait des « passeports vaccinaux » au moins un AN avant le début de la pandémie.

28. Un « exercice d’entraînement » a prédit la pandémie quelques semaines seulement avant son début.

29. Depuis le début de 2020, la grippe a quant à elle « disparu ».

30. L’élite financière a fait fortune pendant la pandémie

Voici un article où tout est détaillé, expliqué, avec toutes les preuves
https://strategika.fr/2021/09/28/covid-et-vaccination-30-points-a-connaitre-par-coeur-pour-argumenter-sans-faille/

Unissons nous contre ces menteurs criminels

Mabelle