Addictions et émotions

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Petit partage ce matin sur les addictions.

La dépendance est liée au noyau familial, à la surprotection maternelle et/ou à l’absence du père. Dans les deux cas il est question de manque d’amour inconditionnel.

 Toute addiction cherche à éviter le contact avec l’émotion, peut être un sentiment de vide existentiel, manque d’amour, se sentir seul, déconnexion avec notre être supérieur.

Si nous analysons étymologiquement le mot addiction, il signifie «non dit», ce que je ne peux ou ne veux pas exprimer. En latin, ad-dicere « dire à ». Dans la civilasation romaine, les esclaves n’avaient pas de nom propre et étaient dits à leur Pater familias. Le terme d’addiction exprime une absence d’indépendance et de liberté, donc bien un esclavage.

Selon l’étymologie addictus qui, en bas latin, signifie « adonné à », ce terme était utilisé en droit romain pour désigner la situation du débiteur qui, incapable de payer ses dettes, se trouvait « adonné » à son créancier. Ce dernier avait alors le droit de disposer entièrement de sa personne comme d’un esclave. Il s’agit, en quelque sorte, de la contrainte par corps.

L’addiction se rapporte autant à des conduites telles que le jeu compulsif, la dépendance à internet, au smartphone, au jeu compulsif, à la pornogrphie, les conduites à risques ou la pratique d’exercices sportifs qu’à la dépendance à des produits comme l’alcool, le sucre, le tabac ou les psychotropes

Cocaïne : aide à gérer la haine envers le père, à exprimer ce que je n’ose exprimer, puisque la cocaïne me désinhibe. Illusion d’un grand réveil qui facilite la relation avec les autres. Je veux retrouver ma pureté ou ce que je ne peux plus générer, comme l’admiration des autres.

Marijuana : aide à gérer une séparation de couple, et mon identité ou position face à cette séparation. Personne qui se cherche, qui ne sait pas ce qu’il est venu faire sur la planète. Conflit d’identité.

La particularité de l'alcoolisme au féminin

Alcoolisme : C’est lié au désir de fuir les responsabilités physiques ou affectives de peur d’être blessé et d’être blessé à nouveau. (conflit avec maman).

Tabac : Le tabac est lié aux conflits à la mère, vivre une situation profonde de solitude. Manque de communication avec la mère ou trop de protection. Manque de liberté et d’indépendance.

Obésité : Essayer d’assouvir la faim d’amour avec de la nourriture. Plus on mange, plus on a faim. Manger pour essayer de surmonter le passé ou les expériences non assimilées.

Chocolat : besoin d’amour et de douceur de papa. Conflits avec l’absence, le manque d’amour ou la dévalorisation du père.

Sucre : Le besoin d’adoucir la vie en compensant la sensation de manque d’amour, de tendresse et de joie.

Addiction au sexe : Essayer de remplir le spirituel avec le physique, penser que faire l’amour c’est avoir de l’amour.

Addiction au travail : Vivre avec trop d’attachements et de peur, pour ne pas souffrir de carence. Croire qu’il faut prouver que sa vie est productive et que les autres reconnaissent qu’on vaut quelque chose.

Addiction à l’exercice : Difficulté de s’accepter. Dépend de son état physique (à l’extérieur) pour combler le vide (Intérieur) d’insécurité dans son propre être.

l’EFT est une méthode facile à pratiquer sur soi-même et peut vous aider à reprogrammer le cerveau émotionnel. Par de légers tapotements pour stimuler une carte de points précis sur le visage et le corps, il est possible de désamorcer le mécanisme du trouble. Apres avoir enlevé le négatif on introduit intentionnellement des pensees positives qui vont venir se substituer. Le « tapping » libère l’énergie vitale encapsulée par le souvenir traumatique et la remet en circulation. Progressivement, les étapes qui mènent à une alimentation régulière et correcte se normalisent.

Le besoin de se remplir diminue puis disparait, cette méthode peut aussi trouver l’origine du trouble et rend le travail encore plus intéressant car le problème n’ira plus se loger ailleurs. Car malheureusement très souvent lorsqu’on se contente d’enlever le symptôme, le mal peut aller se poser ailleurs. Cependant si vous souffrez de ce genre d’addiction, je pense qu’il est difficile d’en sortir sans l’aide d’un thérapeute. Il est indispensable d’aller à l’origine de la racine de votre histoire et pardonner ce qu’il y a à pardonner en vous, guérir l’enfant intérieur et ne pas prendre la vie comme une punition ou une souffrance. L’autonomisation, l’humilité, la valeur doivent être travaillés et surtout, l’amour de soi .

Prenez soin de vous

Mabelle

Les graines d’étoile

Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕

Semeuse ... - Joie Des Mots

De nombreux êtres se sentent « extra-terrestre »,

Cela n’est pas étonnant,

Puisque la Terre est un lieu,

Qui accueille des êtres,

Venant de planètes et de galaxies diverses.

Il s’agit aujourd’hui que « les graines d’étoiles »,

Prennent conscience de leur origine,

Sans pour autant alimenter leur mental,

Ou leur ego,

Qui brillera de cette différence…

⭐️ Les graines d’étoile ⭐️

Une graine d’étoile vient souvent sur Terre,

Pour apprendre à s’aimer puis à aimer.

Elle vient également manifester,

Rayonner sa lumière,

Et pour cela œuvre à la retrouver,

Au sein de la vie incarnée,

Des scénarios qu’elle a choisis.

Souvent elle aura souhaité,

Expérimenter les blessures d’abandon,

De trahison,

Pour enfin comprendre que l’amour,

Ne dépend finalement de rien ni de personnes.

Il est tout simplement.

Cet être connaîtra sans doute la peur,

La peur d’être seul,

La peur du vide,

Qu’elle peut ressentir d’autant plus fort,

Car elle vient d’un monde d’unité,

Il finira par comprendre que « faire »,

Ne remplacera jamais « être »,

Qu’il n’est jamais seul,

Puisque entouré de sa famille de lumière.

Peut-être aura-t-il connu la violence,

La manipulation,

L’envie de repartir à la maison.

Il expérimentera cela pour enfin ressentir,

La beauté de la vie.

Cette « graine d’étoile » cachera longtemps,

Sa vulnérabilité,

Fermera peut-être son cœur un temps,

De peur d’être encore blessée.

Elle donnera peut-être même l’impression,

D être systématiquement forte,

« Insensible »,

Pour justement découvrir la puissance,

De sa sensibilité,

De son intuition,

De sa connexion avec tout ce qui est.

Peut-être encore aura-t-elle connu,

Dans certaines vies,

Le doute,

Le pragmatisme,

Le matérialisme,

Et même le cartésianisme.

Cela de peur d’ouvrir le couvercle,

De connecter ses blessures,

Pour les transcender,

Et renaître de ses cendres.

Elle aura au moins expérimenté,

Une fois dans son cycle d’incarnation,

Ce qu’est la traîtrise ou le mensonge,

Pour comprendre l’importance,

D’avoir la force d’oser se dire,

S’affirmer et « être ».

Cet être aura traversé ses ombres,

Pour rayonner la lumière.

Il aura accepté de vivre,

Puis de s’être incarné.

Il choisira alors de rayonner,

Sa lumière de mille feux,

De manifester ses talents.

Il comprendra alors que cela a pour unique but,

De transmettre,

De les partager,

Dans la lumière et l’amour.

Ainsi il fera partie de ceux qui soutiennent,

La naissance de ce nouveau monde…

Léna Favre – Les Danses de l’âme

Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕

Enfants maltraités

MALTRAITANCE CONFIRMÉE !!


«AUCUNE SOCIÉTÉ SAVANTE DE PÉDIATRIE N’A ÉTÉ POUR LE PORT DE MASQUE À 6 ANS» Robert Cohen, Président du Conseil National Professionnel de Pédiatrie ET À CE TITRE, principal interlocuteur de l’Etat sur les questions de santé pédiatrique…

Mais alors, pourquoi a-t-on décidé de masquer les écoliers si l’organisation qui a pour objet la protection de la santé des enfants en France, et tous ses membres à l’unisson, ont considéré cette décision plus préjudiciable aux enfants qu’utile pour freiner la pandémie ? La maltraitance institutionnelle des enfants est-elle justifiée dans le contexte de l’état d’exception pandémique ? AUCUNEMENT !! Les réponses de M.Cohen, objectivement graves, doivent être connues de tous.

https://www.lechodesboucles.fr/la-position-des-parents-contre-le-masque-impose-aux-ecoliers-validee-par-le-president-du-conseil-national-professionnel-de-pediatrie

Prenez soin de vous

Mabelle

Le monde est dirigé par la mafia

« Dans le monde entier nous sommes face à une conspiration monolithique et sans pitié, qui cherche à étendre son influence sur Terre, et à réaliser ses idées par des moyens cachés. À la place d’élections libres, elle change les gouvernements. Ce système a des ressources humaines et matérielles incommensurables. Ils ont créé une puissante et efficiente machine qui mène des opérations militaires, diplomatiques, économiques, scientifiques et politiques. Leurs activités sont secrètes et fermées au public. Leurs erreurs sont cachées, et le système est établi en toute discrétion. » John Fitzgerald Kennedy

Il est devenu difficile de continuer à prétendre que l’on croit encore aux coïncidences. Oui, c’est une mafia, qui sans s’identifier comme telle a infiltré sur des décennies les gouvernements et les institutions de santé, et utilise des techniques de manipulation et d’intimidation pour contrôler la population.

LE VÉRITABLE ANTHONY FAUCI !! Pendant plus d’un an de recherches et d’entretiens minutieux et méticuleux, Robert F. Kennedy Jr. a mis au jour des vérités choquantes sur la collusion, la tromperie et la manipulation affectant la liberté, la santé et la sécurité de nos familles. Et, malgré la censure, les boycotts des librairies et des bibliothèques et les articles à succès contre l’auteur, le livre de Robert F. Kennedy Jr., The Real Anthony Fauci est devenu un best-seller du New York Times avec plus de 1 000 000 d’exemplaires vendus. Maintenant, ce livre est un long métrage complet…

Merci à l’équipe TopGun (composée de Quantum Leap Traduction, Quadrillage Traduction, Le Déclencheur, Elo Trad, Quartz Traduction, Viviane, L’Aile à Stic, Jeanne Traduction, Motous, Akina) pour leur superbe travail !

https://odysee.com/@Q…uestions:6/Le-V%C3%A9ritable-Anthony-Fauci:e?r=FMWPKgRttkCDyqJKnra3TUuke7NrLfpV

https://lbry.tv/@Q…uestions:6/Le-V%C3%A9ritable-Anthony-Fauci—2%C3%A8me-partie:b

Belle soirée

Mabelle

Le puit de navet.

Le puits de navet est LA recette de grand-mère par excellence. Elle prend un peu de temps (1 nuit), mais est très facile à réaliser.

Lavez le navet et séchez-le. Puis, coupez la base du navet (partie blanche) afin qu’il puisse tenir sur une petite assiette. Ensuite, à l’aide d’un couteau, coupez le haut de la partie violette (avec les fanes s’il y en a). Puis, à l’aide d’une cuillère, creusez un puits, assez profond pour pouvoir mettre l’équivalent de 2 cuillerées à soupe de sucre en poudre. Une fois le puits rempli, laissez-le reposer tranquillement au frigo pendant 1 nuit.

Le lendemain, vous verrez que le sucre s’est transformé en sirop et qu’il aura absorbé le jus du navet.

Prenez 3 à 4 cuillerées du sirop pendant la journée (moitié moins pour les enfants). Dès qu’il n’y a plus de jus, remettez du sucre jusqu’à ce que le navet soit totalement vidé. Normalement, il dure le temps de guérison, 4 à 5 jours selon les personnes.

Il agit contre les problèmes respiratoires, protection cancer, anti-oxydants. Il contient phosphore, magnésium, potassium et fibres.

Prenez soin de vous

Mabelle

Ils ont marché … sur la lune

https://youtube.com/shorts/06FY1AxKFYs?feature=share
Revivez la plus grosse arnaque du 20ème siècle, avec les soi-disant premiers pas sur la lune des fameux américains (384400 km les séparaient de la terre) qui n’ont jamais juré sur la bible d’y être allés justement.
La fameuse ceinture de Van Halen infranchissable à ce jour par l’homme.
La sonde chinoise qui prétend n’avoir trouvé absolument aucune trace humaine sur la Lune.
Les pellicules des caméras et des appareils photos qui auraient résisté aux radiations solaires.
Le trajet qui n’aurait duré que 73 heures, alors qu’il est impossible de rééditer l’exploit aujourd’hui en moins de huit jours (voir le programme spatial d’Artémis).
Mieux; ils auraient fait 2 fois le tour de la terre afin de prendre de la propulsion pour aller sur l’astre lunaire, ce qui représenterait environ 465000 km en 73h?
Le module aurait été capable d’alunir et de redécoller sans la moindre attraction et en créant une combustion (voir le lien ci-dessous).
Aucun décalage de son et d’images alors que nous sommes en 1969 et que même des années plus tard, les directs entre Paris et Bordeaux, par exemple, étaient laborieux et souvent coupés voire impossible à maintenir à cause du climat, entre autre.
Le discours de Nixon au moment précis où la terre entière l’entendit en même temps que les astronautes, est impossible sans décalage de quelques minutes au moins, de son et d’images.
Pour les astronautes qui arrivent sur terre, pas de perte de poids, pas de perte musculaire, pas de lunettes pour protéger des agressions solaires, capables de marcher seuls, pas de trace de déshydratation etc…
Seule nation au monde à y être allée à ce jour, alors que les technologies russes, chinoises et japonaises (pays les plus avancés en recherches spatiales), en sont incapables encore à ce jour.
Et d’ailleurs, l’ex bloc soviétique (Russie et Chine) n’aura jamais vu le direct de ce fameux alunissage, car interdit de retransmission par les américains chez eux.
Pasquier, le spationaute français, qui, à demi-mot, avoue l’impossibilité aux humains d’être allés aussi loin jusqu’à ce jour.
Etc etc etc…
Une partie de mes questions sont élucidées dans ce lien, le reste confirme toujours mes doutes et mes interrogations:
https://youtu.be/LwMJN5wko8U
Je vous incite à faire vos propres recherches indépendamment (sans passer par les fameuses sources mainstreens), et vous vous rendrez compte que plus vous avancez dans vos interrogations, plus le doute sera permis, alors qu’avec des faits incontestables, (j’ai du mal à trouver des exemples justement à cause de ces mensonges permanents), on ne pourrait même pas en discuter.
Et comme dit le proverbe « plus un mensonge est gros, plus il passe! »
Et encore une fois, ce n’est pas le formidable documentaire ci-dessus qui va me contredire, n’est-ce pas?

Laurent Lelolo

Médecine expérimentale

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Je vous partage une lecture intéressante (selon moi) Serge Monast – CIA, vaccins, médecine militaire expérimentale & cristaux liquides.

Bonne lecture. Mabelle

Expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, vaccinations quasi-forcées par la propagande suivi d’épidémies en tout genre, contrôle de la pensée et du comportement, technologies de cristaux liquides – entres-autres -, expériences médicales et militaires,  »Programme de contrôle de la volonté » par le biais des ondes visuelles (télévision et cinéma), mais encore, des ondes électromagnétiques (micro-ondes et électricité concentrée) de manière à provoquer chez vous, une confusion de l’esprit et un état léthargique permanent, etc.

https://amzn.to/3iPbOXP

Ce  »dossier » vous fera mieux comprendre combien vous êtes peu informés (surtout au sujet des  »manipulations médicales »). Nul ne peut nier, non seulement les évidences de la chute de l’économie et du regroupement mondial d’Organismes Internationaux, mais encore, que cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : Guerre Économique ; Guerre Électronique ; Guerre Médicale. L’Autoroute Électronique (Commerce Électronique) a été mis sur pied aux États-Unis et annoncé par le Président Clinton à Washington le 26 Octobre 1993. Ce programme a été défini dans un document, comme devant être un outil de  »Contrôle du gouvernement » – pour le gouvernement -, afin de l’aider à obtenir un contrôle absolu. Cela signifie : un  »fichage électronique de la population » à l’intérieur duquel, toutes les entreprises et les individus seront comptabilisés et perçus comme étant des  »unités économiques ».

Ce programme étant désormais en place, le gouvernement connaît donc absolument tout sur vous au point que la  »liberté individuelle » et la  »vie privée » ont totalement disparus. L’implantation de ce système permettra aussi la disparition complète de l’argent liquide puisque celui-ci sera devenu, à toute fin pratique, complètement inutile dans les échanges commerciaux de demain. Le  »contrôle direct des individus » à des fins politiques, passe avant tout par la nécessité d’endormir l’esprit, le cerveau des populations afin de les paralyser dans leur possibilité de réfléchir, de penser et de réagir… Le meilleur des Mondes… Inutile de vous dire que ce dossier est totalement  »explosif »… Un véritable recueil de preuves et de documents officiels prouvant les dires de l’auteur. « Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d’informations comme celles-ci, la vôtre l’est encore plus par l’ignorance de ces mêmes informations ». Serge Monast

Crédit social pour demain ?

J’avais annoncé il y a des mois qu’une des étapes suivantes était le pass climatique et le crédit social à la chinoise.

Tout le monde vit sa petite vie tranquillement, ne sort dans la rue que pour le foot, et les choses continuent de se mettre en place.

Merci à tous les endormis qui continuent de faire l’autruche et détruisent l’avenir des futures générations

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience