Nous vivons une période de destruction

Bonjour, comment vous sentez vous ?

Collectivement, nous sommes tous en proie à une période de destruction mais aussi de reconstruction. C’est une période intense de traitement rapide, de purification et de guérison où l’expansion, la croissance, l’apprentissage et les éveils deviennent de plus en plus prononcés.

Nous apprenons à nous engager pleinement avec notre âme et à vivre la vie à travers notre moi intuitif.

En conséquence, tout ce qui doit être abandonné est révélé, nous offrant l’opportunité de guérir et de libérer les blessures profondes et difficiles du passé.

Alors que vous continuez à vous déplacer entre les mondes, tout ce qui a besoin de guérison et de libération est amené à se manifester dans le but de se transformer.

Actuellement, les énergies entrantes augmentent en intensité et vous pouvez ressentir des sensations de tension, de pression, d’épuisement et de mal de dos alors que les énergies se déplacent dans votre corps, révélant les endroits et les espaces où votre énergie est bloquée.

Utilisez ce temps pour éliminer les vieux schémas et les blessures du passé en examinant sans crainte où vous pouvez être bloqué émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement.

En douceur prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *