Archives par mot-clé : risques

Message de Martin Zizi à propos des cancers

Suite à des posts qui expriment ceci :

“Nous n’avons pas besoin de prétendre que les ARNm causent le cancer”

“Des cancers observés après vaccination seraient inexistants, anecdotiques ou sans lien causal”

“les grandes études d’incidence suffiraient à conclure qu’il n’y a pas de problème”

Martin Zizi répond :

🚨👉 « ALERTE — même des personnes de bonne foi peuvent être trompées par de mauvaises méthodologies —

C’est pourquoi je me permets de ne pas être d’accord — d’être fortement en désaccord, même — et j’espère que vous lirez cette publication jusqu’au bout, comme beaucoup d’autres devraient le faire.

—– Qui suis-je pour être en désaccord ? —–

Je m’appelle Martin ZIZI, je suis l’ancien CSO (ancien responsable scientifique ) du ministère belge de la Défense, j’ai occupé de nombreux rôles dans la santé publique et… j’ai travaillé avec cette technologie…

Pendant des années, j’ai expliqué ici de nombreux concepts compliqués pour aider les gens à comprendre, et j’ai réalisé des vidéos de vulgarisation, en français comme en anglais, avec le professeur Jay Bhattacharya, d’ailleurs.

Je vais bientôt publier avec des collègues un article évalué par les pairs sur CE sujet précis, avec plus de 150 références scientifiques revues par les pairs.

–– Maintenant, les points précis —–

1. Le problème n’est PAS une catastrophe de cancers ; le problème est que l’ARN déprime l’immunité innée — simplement pour pouvoir produire la protéine Spike. SANS cette dépression, AUCUNE protéine Spike ne peut être produite… et c’est pour cela que la 1-méthyl-pseudo-uridine a été utilisée. Donc, pour produire une quelconque masse d’antigène, il faut créer une immunodépression INNÉE.

2. Même les deux lauréats du prix Nobel expliquent cela dans la DISCUSSION de leurs articles fondateurs. Ils évitent de qualifier cela d’« immunodépression », mais ils sont très clairs sur CE processus.

3. Une preuve de cette IMMUNODÉPRESSION transitoire est donnée par les zona post-vaccination, qui semblent apparaître chez 1,8 à 3 % des injectés.

Cela a été observé et rapporté (dans des publications évaluées par les pairs) dans environ 12 pays différents, d’abord par Israël, puis par l’Espagne si je me souviens bien.

Et plus récemment, une publication scientifique a directement mentionné et démontré cela, et l’a mesuré.

4. Que provoque une immunosuppression transitoire au niveau du système immunitaire INNÉ ?

Eh bien, si je vous dis que le système immunitaire inné agit comme un mécanisme de freinage du développement précoce du cancer AVANT même qu’une masse cellulaire mesurable n’apparaisse… (vous pouvez vérifier cela), vous verrez les choses différemment.

Un tel processus ralentit les cancers CLINIQUES de plusieurs années…

Cependant… une fois que ces freins sont supprimés — ce qui est précisément le rôle de la 1MPU — alors devinez quoi ?

Les cancers, quel que soit leur type, flambent.

Chez ces personnes, nous voyons des cancers extrêmement rapides qui étaient auparavant extrêmement rares. Souvent moins d’un an entre le PREMIER symptôme clinique et la mort.

Quand j’ai parlé avec des chefs de réanimation en Belgique et en France, durant l’été 2021, les deux m’ont dit la même chose.

Sur une vingtaine de lits de soins intensifs, 18 ou 19 étaient occupés par des personnes qui avaient des cancers en rémission complète depuis des années, et qui avaient rechuté dans les semaines suivant leur première injection.

J’ai demandé à d’autres collègues, et deux autres ont observé cela également… bien que de façon moins dramatique.

5. De tels effets secondaires mortels liés aux CANCERS sont documentés et publiés dans des revues scientifiques, mais les études à GRANDE échelle DILUENT ces effets graves.

Les études d’incidence ne peuvent RIEN dire sur un lien causal.

Pour établir un lien de causalité, on n’a pas besoin de millions de cas contre témoins ; au contraire, il faut calculer correctement les odds ratios avec le nombre de doses comme variable.

Même des cohortes plus petites, de l’ordre de 700 personnes, avec un excellent appariement, ont une puissance de résolution suffisante pour le montrer.

Faire autrement ne fait que CACHER les effets.

Je suis vraiment désolé, mais je n’ai PAS dirigé un département d’épidémiologie moléculaire pour laisser qui que ce soit être TROMPÉ par des statistiques d’incidence.

De tels GROS nombres cachent tout cela.

Alors s’il vous plaît, avec tout le respect dû pour toutes les bonnes informations que vous avez partagées, pourriez-vous revenir sur cette affirmation audacieuse…

Elle n’est tout simplement PAS vraie !

Et si cela vous intéresse, veuillez vérifier COMMENT le lien entre l’amiante et le mésothéliome a été PROUVÉ…

Une trentaine de cas environ ont pu démontrer ce que de nombreuses études de 1 000, 20 000 ou de cohortes plus grandes N’ONT PAS PU montrer !

Nous devons donc expliquer ces cancers — afin de prévenir leur augmentation…

Parce que TOUTE personne ayant eu un zona post-injection est à risque… et nous avons besoin d’un programme de surveillance pour ces personnes…

Quand les cancers évoluent rapidement, les soins et les thérapies doivent aller encore plus vite, sinon nous allons commencer à perdre ces personnes… simplement parce que quelqu’un cache les données dans une étude !

À tous : tout ce que j’ai mentionné ici peut être vérifié…

Prof. Dr Martin ZIZI »

Source : https://x.com/MartinZ_uncut/status/2057861866521518539

Sortir de l’hypnose collective

Bonjour,

J’espère que vous passez un beau dimanche.

Ne pensez vous pas qu’il est plus que temps de sortir de la folie ambiante ?

Nos amis, collègues, voisins deviennent fous, soit terrorisés par une maladie qui n’a pas fait plus de morts que la grippe annuelle (qui soit dit en passant a subitement disparu depuis un an, ne s’agirait il pas d’elle simplement rebaptisée ?) et principalement des personnes arrivées en fin de vie avec plusieurs comorbidités. On a un peu l’impression que l’être humain se croyait immortel jusque début 2020 où, subitement, les médias lui ont rappelé que ça n’était pas le cas.

Il n’est plus possible de parler d’autre chose que de Covid (un virus qui n’a jamais été isolé et dont on n’a pas la moindre preuve qu’il existe), distanciation qui nous coupe de toute relation (le contact social est pourtant un besoin primordial de l’homme), masque (inutile et dangereux), gel (qui abîme la peau et détruit sa protection naturelle), vaccin (qui n’en est pas un, ne protège de rien et augmente les risques de forme grave tout en ayant des effets secondaires importants entraînant la mort pour certains).

Je vous partage une vidéo d’un papa courageux dont le fils est décédé suite à la vaccination, ne trainez pas à la regarder Youtube censure énormément et elle ne restera sans doute pas longtemps en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=Sx5tHe08AXA

Et il y a aussi les autres qui n’ont pas peur mais veulent se faire piquer parce qu’ils imaginent pouvoir retrouver leur vie « d’avant », ils n’ont toujours pas compris que ça n’arrivera jamais, qu’on parle de vaccination annuelle voire bisannuelle (quand on sait que les nanoparticules sont dangereuses et qu’à chaque injection le corps en accumule au coeur des cellules, on peut s’inquiéter de savoir après combien de piqûres les personnes ne ressortiront du centre de vaccination que sur un brancard), de pass sanitaire pour se rendre à des événements, pour quitter le pays, tout en continuant à porter ce même masque ridicule et inutile et en acceptant des tests PCR qui ne sont pas plus fiables qu’avant bien évidemment. Ils s’inscrivent sur des listes pour être vaccinés au plus vite, n’ayant toujours pas compris qu’ils servent de cobayes et ne se posent pas une seconde la question de savoir comment il reste autant d’injections disponibles ? Peut-être parce que certains ont compris les dangers et le but de ce traçage, mais ça ne semble pas les inquiéter.

Pendant qu’ils s’imaginent retrouver leur liberté, ils ne regardent que les médias traditionnels payés par les labos et ne s’intéressent nullement à ce qui se dit ailleurs et réussi à passer malgré toutes les tentatives de censure. Ils ne cherchent pas à savoir la vérité qui est pourtant toute autre que celle qui est répandue dans la population. La croix rouge américaine refuse les dons de sang des personnes vaccinées, et les compagnies d’assurance ne couvriront les vaccinés en cas de décès. Pour moi, cela me paraît révélateur.

Pourtant ça ne semble pas être le cas de ces personnes qui font un vaccin parce qu’on leur offre des bières, des hamburgers, des bons de réduction ou des entrées dans des lieux touristiques. C’est dingue comme l’être humain peut être stupide parfois. S’il voulait réfléchir ne serait-ce que trente secondes, sans doute se souviendrait il que, sur cette planète, il y a bien peu de choses gratuites sans la moindre attente derrière. Ma grand-mère disait toujours « Dans ce monde, si c’est gratuit, il y a anguille sous roche, demande toi ce qu’on attend de toi en retour ». La sagesse des anciens !

Avant de vacciner, le médecin a le devoir d’expliquer les risques. Dans la base Européenne de vigilance au 22 mai 2021, on répertorie 12 274 décès et 1.314.680 autres réactions indésirables (dont certaines très graves et à vie) à la suite d’injections des quatre vaccins expérimentaux. Il doit également prévenir que l’injection est expérimentale et non encore validée, que jamais dans l’histoire de la vaccination on avait vu de tels ratios horribles. Aucun des vaccinés ne s’en est préoccupé ou ne les a-t-on pas avertis ? Je pense être en droit de me poser la question parce que j’ai du mal à croire qu’autant de personnes ai pu accepter en connaissance de cause, juste pour pouvoir aller au resto à prendre un café sur une terrasse.

L’ancien monde est terminé, désormais tout le monde (enfin, non, je connais beaucoup de personnes conscientes de la réalité des choses) trouve normal de porter un masque pour conduire seul son véhicule, sans doute pour ne pas être infecté par son volant ou pour éviter d’infecter la boîte à vitesse tout en étant asymptômatique (bien oui, parce que dorénavant il n’y a plus de personnes saines, mais uniquement des malades qui sont si gravement malades qu’ils ignorent même qu’ils le sont). Tout le monde trouve normal de porter un masque pour marcher seul dans la rue, puis de le retirer pour s’agglutiner sur une terrasse de café. Ils sont contents, ils se croient libres ! Est-ce vraiment ça la liberté ? Pas pour moi ! La première chose que fait un bébé en sortant du ventre de sa maman, c’est de respirer, c’est son droit fondamental et tout le monde en est privé et l’accepte comme une chose normale. Je me souviens, il y a quelques années, avoir dit à ma fille « bientôt il faudra payer pour respirer ». Evidemment, elle m’a dit que j’exagérais, bien formatée par le système malgré tous mes efforts pour l’éviter ! Mais n’est ce pas là que nous sommes aujourd’hui en acceptant de ne pas respirer librement ou de payer une amende pour avoir commis le crime de respirer.

Les gens trouvent normal de se faire enfoncer une tige dans le nez jusqu’à la barrière hémato-encéphalique, avec tous les risques que cela comporte, juste pour pouvoir prendre un avion, ou rentrer dans un restaurant. Pourtant lorsqu’on leur disait cela il y a un an, ils nous traitaient de complotistes. Je ne peux que constater que tout ce qui se vit à l’heure actuelle est précisément ce qu’avaient annoncé les lanceurs d’alerte traités à tort de complotistes. S’il y a bien un complot, il est ailleurs, contre le peuple et il ne date d’ailleurs pas de 2020, ça fait des dizaines d’années qu’il perdure et cette histoire de vaccination, Gates en parlait déjà ouvertement en 2011 comme moyen de réduire la population.

J’ai le journal Sovereign Independant de l’époque mais je ne me suis toujours pas améliorée avec l’utilisation de ce blog, je ne sais pas comment l’insérer. J’enverrai le pdf avec plaisir à toute personne qui m’en fera la demande.

Et toutes les personnes qui prennent les décisions pour la terre entière se connaissent depuis très longtemps, sont liées et ont un même but : gagner beaucoup d’argent en éliminant ceux dont ils n’ont pas besoin

Je vous partage quelques extraits d’un livre de Tal Schaller, Sortez de l’hypnose collective

https://books.google.be/books/about/Sortez_de_l_hypnose_collective.html?hl=fr&id=DVm_DwAAQBAJ&redir_esc=y

https://amzn.to/3hUrlTP

Réfléchissez, partagez, prenez soin de vous

Mabelle