Archives par mot-clé : technologie

Message de Martin Zizi à propos des cancers

Suite à des posts qui expriment ceci :

“Nous n’avons pas besoin de prétendre que les ARNm causent le cancer”

“Des cancers observés après vaccination seraient inexistants, anecdotiques ou sans lien causal”

“les grandes études d’incidence suffiraient à conclure qu’il n’y a pas de problème”

Martin Zizi répond :

🚨👉 « ALERTE — même des personnes de bonne foi peuvent être trompées par de mauvaises méthodologies —

C’est pourquoi je me permets de ne pas être d’accord — d’être fortement en désaccord, même — et j’espère que vous lirez cette publication jusqu’au bout, comme beaucoup d’autres devraient le faire.

—– Qui suis-je pour être en désaccord ? —–

Je m’appelle Martin ZIZI, je suis l’ancien CSO (ancien responsable scientifique ) du ministère belge de la Défense, j’ai occupé de nombreux rôles dans la santé publique et… j’ai travaillé avec cette technologie…

Pendant des années, j’ai expliqué ici de nombreux concepts compliqués pour aider les gens à comprendre, et j’ai réalisé des vidéos de vulgarisation, en français comme en anglais, avec le professeur Jay Bhattacharya, d’ailleurs.

Je vais bientôt publier avec des collègues un article évalué par les pairs sur CE sujet précis, avec plus de 150 références scientifiques revues par les pairs.

–– Maintenant, les points précis —–

1. Le problème n’est PAS une catastrophe de cancers ; le problème est que l’ARN déprime l’immunité innée — simplement pour pouvoir produire la protéine Spike. SANS cette dépression, AUCUNE protéine Spike ne peut être produite… et c’est pour cela que la 1-méthyl-pseudo-uridine a été utilisée. Donc, pour produire une quelconque masse d’antigène, il faut créer une immunodépression INNÉE.

2. Même les deux lauréats du prix Nobel expliquent cela dans la DISCUSSION de leurs articles fondateurs. Ils évitent de qualifier cela d’« immunodépression », mais ils sont très clairs sur CE processus.

3. Une preuve de cette IMMUNODÉPRESSION transitoire est donnée par les zona post-vaccination, qui semblent apparaître chez 1,8 à 3 % des injectés.

Cela a été observé et rapporté (dans des publications évaluées par les pairs) dans environ 12 pays différents, d’abord par Israël, puis par l’Espagne si je me souviens bien.

Et plus récemment, une publication scientifique a directement mentionné et démontré cela, et l’a mesuré.

4. Que provoque une immunosuppression transitoire au niveau du système immunitaire INNÉ ?

Eh bien, si je vous dis que le système immunitaire inné agit comme un mécanisme de freinage du développement précoce du cancer AVANT même qu’une masse cellulaire mesurable n’apparaisse… (vous pouvez vérifier cela), vous verrez les choses différemment.

Un tel processus ralentit les cancers CLINIQUES de plusieurs années…

Cependant… une fois que ces freins sont supprimés — ce qui est précisément le rôle de la 1MPU — alors devinez quoi ?

Les cancers, quel que soit leur type, flambent.

Chez ces personnes, nous voyons des cancers extrêmement rapides qui étaient auparavant extrêmement rares. Souvent moins d’un an entre le PREMIER symptôme clinique et la mort.

Quand j’ai parlé avec des chefs de réanimation en Belgique et en France, durant l’été 2021, les deux m’ont dit la même chose.

Sur une vingtaine de lits de soins intensifs, 18 ou 19 étaient occupés par des personnes qui avaient des cancers en rémission complète depuis des années, et qui avaient rechuté dans les semaines suivant leur première injection.

J’ai demandé à d’autres collègues, et deux autres ont observé cela également… bien que de façon moins dramatique.

5. De tels effets secondaires mortels liés aux CANCERS sont documentés et publiés dans des revues scientifiques, mais les études à GRANDE échelle DILUENT ces effets graves.

Les études d’incidence ne peuvent RIEN dire sur un lien causal.

Pour établir un lien de causalité, on n’a pas besoin de millions de cas contre témoins ; au contraire, il faut calculer correctement les odds ratios avec le nombre de doses comme variable.

Même des cohortes plus petites, de l’ordre de 700 personnes, avec un excellent appariement, ont une puissance de résolution suffisante pour le montrer.

Faire autrement ne fait que CACHER les effets.

Je suis vraiment désolé, mais je n’ai PAS dirigé un département d’épidémiologie moléculaire pour laisser qui que ce soit être TROMPÉ par des statistiques d’incidence.

De tels GROS nombres cachent tout cela.

Alors s’il vous plaît, avec tout le respect dû pour toutes les bonnes informations que vous avez partagées, pourriez-vous revenir sur cette affirmation audacieuse…

Elle n’est tout simplement PAS vraie !

Et si cela vous intéresse, veuillez vérifier COMMENT le lien entre l’amiante et le mésothéliome a été PROUVÉ…

Une trentaine de cas environ ont pu démontrer ce que de nombreuses études de 1 000, 20 000 ou de cohortes plus grandes N’ONT PAS PU montrer !

Nous devons donc expliquer ces cancers — afin de prévenir leur augmentation…

Parce que TOUTE personne ayant eu un zona post-injection est à risque… et nous avons besoin d’un programme de surveillance pour ces personnes…

Quand les cancers évoluent rapidement, les soins et les thérapies doivent aller encore plus vite, sinon nous allons commencer à perdre ces personnes… simplement parce que quelqu’un cache les données dans une étude !

À tous : tout ce que j’ai mentionné ici peut être vérifié…

Prof. Dr Martin ZIZI »

Source : https://x.com/MartinZ_uncut/status/2057861866521518539

Quand verrons nous les extra terrestres ?

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

En ce début de week-end, je vous partage un article de Joe Martino qui nous confirme qu’un contact avec les extra terrestres est pour bientôt. Je vois bien que quand je partage ce genre de choses sur Facebook certains me traitent d’illuminée, ça m’est parfaitement égal ce que les autres peuvent penser de moi. Je sais ce que je sais et je n’ai pas l’intention de me renier parce que la majorité n’est pas prêt à entendre certaines choses … quoi que de plus en plus de monde semble ouvert malgré tout. Etrangement d’ailleurs on dirait que les gens acceptent plus facilement l’idée des extra terrestres sur terre que celle qu’on nous ment depuis toujours dans tous les domaines (science, histoire, géographie). Pourtant tout ça fait partie d’un tout qu’il est important de relier pour une compréhension de la réalité telle que nous la vivons actuellement.

Après, chacun reste de libre ce que bon lui semble et de voir ça comme un grain de folie, qu’importe !

Merveilleux week-end

Mabelle

Que vous le sachiez ou non, vous êtes préparés à un contact avec des extraterrestres. Les ovnis sont devenus mainstream en 2019, la prochaine question est de savoir qui les dirige ? Les médias grand public, et les agences qui les dirigent, ont caché la vérité sur les ovnis pendant des décennies et ils ont finalement changé leur histoire à ce sujet cette année.

Étant donné que nous savions que les OVNIs étaient réels depuis de nombreuses décennies, et que nous savions également que les extraterrestres sont impliqués dans tout ce phénomène, allons-nous vraiment attendre encore de nombreuses décennies pour que les grands médias admettent que les extraterrestres sont également réels ?

Ou allons-nous commencer à écouter ce que les médias indépendants disent depuis des décennies ? L’humanité se prépare à un contact à un niveau de masse. C’est une vérité brutale mais indéniable quand on voit à quel point les masses sont intéressées et avides de contenu lié à ce sujet.

Certains des contenus les plus regardés, lus et recherchés sur Internet, Netflix et YouTube ont tous trait aux extraterrestres et aux OVNI. Bien sûr, certains peuvent encore être dans le placard à ce sujet, mais cela change RAPIDEMENT !

Mais pourquoi cela a-t-il été un secret pendant si longtemps ? La vérité est que le plus grand secret derrière la suppression de la divulgation des extraterrestres et OVNI est quelque chose qui n’est pas beaucoup discuté. Nous entendons généralement parler de choses comme la suppression de la technologie, en particulier des systèmes d’énergie.

Comment ces engins arrivent-ils jusqu’ici ? Quels systèmes de propulsion utilisent-ils ? Ces questions conduisent les gens vers la réalité que les technologies des vaisseaux OVNIs pourraient finalement perturber notre oligarchie énergétique à base de combustibles fossiles au point de faire s’effondrer nos économies d’une certaine manière.

Bien sûr, ce ne serait pas une si mauvaise chose. Pourquoi ? Parce que si l’on considère que cela signifierait disposer d’une énergie infinie et « gratuite », le coût des marchandises diminuerait de façon spectaculaire. Mais ce n’est pas tout, lorsque vous commencez à examiner la facilité de créer des systèmes basés sur l’abondance, il devient incroyable de considérer ce qui est vraiment possible.

Un approvisionnement sans fin de nourriture cultivée localement, partout ! De l’énergie sans fin, installée partout ! Des voitures et des installations de construction qui ne créent pas de pollution. Nous pourrions essentiellement vivre dans une société construite de telle sorte que nous n’aurions pas besoin d’être asservis par l’argent ou la dette, car l’abondance deviendrait simplement un événement naturel d’une société construite avec une technologie abondante, harmonieuse, en place.

Nous pouvons tous voir la valeur de telles divulgations, et la raison pour laquelle ceci serait couvert mais. Mais il y a quelque chose d’encore plus profond.

Le plus grand secret

La question est de savoir si nous savons que ces technologies existent, et qu’elles sont supprimées. Et si nous savons que des dénonciateurs et des personnes ont déjà fait de l’ingénierie inverse ou construit ces choses, et que tous n’ont pas été tués ou menacés, quelle est la raison pour laquelle ces choses sont retenues ?

Pourquoi continuons-nous à nier ces réalités en masse ? La vérité, c’est qu’il s’agit d’une question de conscience. Nous le disons depuis la création de CE en 2009 : les solutions existent, mais elles ne viendront pas tant que l’humanité ne sera pas prête. Qu’est-ce que cela signifie RÉELLEMENT d’être prêt ?

Cela signifie grandir suffisamment en tant que race pour que nous puissions être responsables de ce à quoi nous aurons accès. Ce n’est pas seulement cela, mais être capable de dire que nous sommes « diplômés » dans un sens, de dire que nous avons dépassé nos anciennes habitudes.

Bien que cela semble être quelques phrases chargées, et elles le sont dans un sens, tout ce qui est vraiment dit ici est que l’humanité a été coincée dans un cycle d’expérience où nous voyons continuellement tout et tout le monde comme séparés de nous. Nous sommes des individus, vivant nos identités et nos vies et nous sommes simplement ici pour survivre.

Nous croyons aux idées limitatives de ce qu’est et devrait être notre réalité et ainsi nous créons cette réalité consciemment. Notre croyance collective sur la façon dont notre monde devrait être est directement liée à ce qui se passe réellement.

Mais il y a ce sentiment profond en nous en ce moment, et je sais que vous le ressentez, où nous commençons à remettre profondément en question nos façons de faire. La façon dont nous nous traitons les uns les autres, nos systèmes politiques, la manipulation et le contrôle des élites qui existent, la réalité existentielle de qui nous sommes, et comment nous sommes vraiment juste une conscience, tous connectés.

Ces questions profondes nous demandent d’explorer qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes vraiment ici. Et beaucoup d’entre nous le font. Cela commence à créer de l’instabilité et des changements dans notre système, car la conscience qui soutient notre ancien monde commence à se fissurer, et une nouvelle conscience émerge.

Contact : C’est à nous de jouer

Nous nous préparons au contact. Cela ne se produit pas à travers quelqu’un d’autre, c’est un phénomène collectif qui est simplement la prochaine étape du voyage de l’humanité. Au fur et à mesure que notre conscience continue de se modifier, en nous amenant à nous remettre en question, à changer nos schémas, nos habitudes, nos pensées et nos actions, nous commencerons à élaborer les solutions nécessaires pour créer un monde où nous pourrons prospérer.

Et la divulgation des technologies se fera. C’est NOUS qui devons effectuer ce travail, pas les gouvernements, pas quelqu’un d’autre qui vient nous sauver. Il s’agit de créer une population entière avec la mentalité d’être vraiment habilitée et auto-responsable, par opposition à la gouvernance nécessaire et au sentiment d’impuissance.

C’est pourquoi la plus grande raison pour laquelle la réalité extraterrestre est tellement supprimée se résume à la conscience, car l’introduction à la vie extraterrestre s’accompagne d’une myriade d’expériences auxquelles nous n’avons pas été exposés.