Archives de catégorie : Actualités

Que se passe-t-il en ce moment sur notre planète

Soyez patients,

Je vous partage une canalisation des Arcturiens par Marilyn Raffaele

Belle fin de journée

Mabelle

Beaucoup de ceux qui ne sont pas conscients des changements qui ont lieu en ce moment dans l’énergie de la Terre, éprouvent de la peur et du désespoir !

Nos messages sont destinés à vous apporter de l’espoir, des encouragements et des informations en ces temps d’évolution de l’énergie terrestre. 
Beaucoup de ceux qui ne sont pas conscients des changements qui ont lieu en ce moment dans l’énergie de la Terre, éprouvent de la peur et du désespoir. C’est un moment puissant pour être sur terre, un moment qui a été prédit dans les écrits sacrés de toutes les voies spirituelles depuis des éons, mais c’est aussi un moment difficile et effrayant pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe alors qu’ils voient beaucoup de choses qui ont toujours été d’une certaine manière, changer ou disparaître. 
La Terre est en train de sortir de l’énergie à faible résonance d’une conscience collective tridimensionnelle pour entrer dans une conscience éveillée, consciente que tous sont connectés au sein de l’Un. Les facettes physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles de nombreuses croyances tridimensionnelles s’effondrent ou s’effondreront bientôt sous le poids de leur propre néant. Beaucoup de choses doivent encore être révélées. 
Les gens, les plantes, les animaux et toutes les formes de vie sont dans et de l’UN. Il ne pourrait en être autrement car rien n’existe en dehors de l’UN. Beaucoup de choses restent cachées à la conscience générale de l’humanité, y compris la présence de nombreux autres mondes, car la connaissance de la troisième dimension est sévèrement limitée par la présence de fausses croyances acceptées comme réalité. L’opportunité pour l’humanité de laisser derrière elle le faux et d’entrer dans une conscience de l’immortalité, de la valeur individuelle et de l’unité avec Dieu et toute vie est présente maintenant, si elle le choisit.  
N’ayez pas peur, très chers, alors que vous êtes témoins du chaos qui semble accompagner le processus d’ascension à tous les niveaux – personnel et global. Tout ce qui se passe en ce moment est une facette nécessaire du changement collectif de la Terre au-delà des créations de la dualité et de la séparation qui l’ont maintenue en esclavage pendant des éons et qui ne servent plus. 
Les problèmes physiques que beaucoup d’entre vous expérimentent actuellement sont pour la plupart des nettoyages – la libération de fréquences longtemps retenues provenant de vieilles blessures, maladies et expériences dans des vies antérieures ainsi que dans celle-ci. Ces nettoyages choisissent souvent le chemin de moindre résistance, une zone faible du corps physique à travers laquelle ils s’écoulent. Permettez le processus, les dégagements sont nécessaires mais temporaires.  
Vous pouvez être confronté à des problèmes émotionnels et/ou mentaux qui semblent surgir de nulle part. Permettez-leur de passer et de sortir sans résister ou leur donner du pouvoir en prétendant qu’ils vous appartiennent personnellement et en essayant ensuite de les « réparer ». Reconnaissez-les (« Oh vous encore… ») et laissez-les passer et sortir car ils ne sont, n’ont jamais été et ne pourront jamais être personnellement les vôtres. 
Toutes les purifications ne concernent pas les expériences négatives. Les serments, les promesses et les vœux sont également des nettoyages. Quelque chose d’aussi simple que de promettre sincèrement à une autre personne dans une vie antérieure que vous l’aimerez toujours peut servir à vous lier à elle sous une forme ou une autre dans chaque vie suivante. Cela peut être un problème si les objectifs d’évolution de cette vie n’incluent pas cette personne. 
Tout ce qui n’est pas en alignement avec les fréquences supérieures qui affluent maintenant sur la Terre dans le cadre de son évolution dimensionnelle se dissout automatiquement, se dégage ou est exposé afin d’être reconnu. C’est le processus. Vous pouvez constater que vous vous ennuyez de plus en plus, que vous êtes irrités et même parfois en colère contre les absurdités tridimensionnelles que vous voyez autour de vous, parce que vous vous êtes désalignés de ce que le monde considère encore comme important ou digne d’intérêt.  
Les énergies plus denses ne peuvent pas s’aligner avec les nouvelles fréquences plus élevées et doivent être laissées derrière par ceux qui choisissent activement d’évoluer spirituellement. Une grande partie du nettoyage se produit pendant le sommeil. Beaucoup d’entre vous font des rêves vifs et inhabituels, impliquant souvent des personnes qui vous sont proches. Certaines choses doivent être reconnues consciemment afin d’être nettoyées et se manifesteront ainsi physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement, amenant souvent une personne à croire qu’elle a en quelque sorte échoué ou qu’elle fait quelque chose de mal alors qu’en fait elle fait quelque chose de bien. 
Ceux qui refusent ou sont incapables d’aller au-delà de l’ancien et du faux ne seront pas en mesure de survivre dans les fréquences supérieures. Beaucoup choisissent de partir en ce moment afin de revenir à un moment donné sur une terre plus vibrante et plus évoluée. La mort n’est jamais un accident, mais toujours un choix de libre arbitre qui est fait sur les niveaux plus profonds de la conscience et non à partir de la conscience humaine ordinaire. Elle peut en fait représenter le choix d’une âme de vivre un événement ou une catastrophe.  
Parce qu’il n’y a qu’UN, toute l’énergie est dans et de cet UN. Dans la troisième dimension, la vibration énergétique parfaite de l’UN qui s’exprime en tant qu’individus se manifeste sous forme de dualité et de séparation (manque, maladie, douleur, souffrance, etc.) parce que la croyance en deux pouvoirs, la dualité et la séparation ont été acceptées comme une réalité dans la conscience de la majorité. Ceci a formé à son tour la conscience collective basée sur l’erreur qui a gouverné la terre depuis des âges. Vous êtes des créateurs, la conscience est la substance de la forme.

La Conscience Divine est infiniment complète, mais dans le sens humain de la séparation, cette plénitude se manifeste comme une loi d’attraction – l’énergie cherchant toujours à s’aligner avec une énergie semblable afin d’être entière et complète. Parce que la réalité de chaque personne est la Conscience Divine, chaque personne attire automatiquement à elle les énergies qui sont en alignement avec l’énergie de son état de conscience. 
La majorité des gens n’en ont pas encore conscience et se considèrent comme des victimes lorsque quelque chose d’indésirable entre dans leur expérience. La personne qui tombe malade ne s’aligne pas toujours consciemment sur la maladie, mais sa croyance en la maladie (séparation) peut simplement se manifester ou non à un moment donné. Il arrive souvent qu’une personne qui a consacré toute sa carrière à la recherche d’une maladie ou d’un état particulier découvre que cette même maladie se manifeste chez elle ou chez un proche. 
Cela se produit parce qu’il n’y a qu’UN. Au niveau tridimensionnel, l’énergie de la Conscience Divine UNE devient une loi d’attraction. La fréquence énergétique de la conscience d’une personne cherchera toujours à s’aligner avec des fréquences identiques ou similaires, car elle tente d’être ce qu’elle est – entière/unique. 
C’est une nouvelle époque, très chers, une époque dans laquelle les anciennes façons de penser et de faire ne fonctionneront tout simplement plus comme avant, car les croyances qui les maintenaient en place sont en train de se dissoudre. Beaucoup continuent à travailler très dur pour maintenir les croyances obsolètes en place, mais cela deviendra de plus en plus difficile à mesure que de plus en plus d’individus s’éveillent et passent à des états de conscience plus élevés. 
Soyez patients, car tout se déroule comme prévu. Tout est comme il doit être en ce moment. Vivez chaque moment présent à partir de votre plus haut niveau de conscience, ce qui permettra à davantage de choses de se déployer. Vivre dans le passé ou dans le futur ne vous permet pas de recevoir ce pour quoi vous êtes prêt ou ce dont vous avez besoin. Vivre chaque moment présent rend la vie plus simple et plus facile. 
Si vous vous inquiétez de quelque chose dans le passé ou le futur, prenez conscience que vous êtes la Conscience Divine ayant une expérience humaine et que l’harmonie, la complétude et l’intégralité sont la réalité. Suivez les voies humaines qui vous sont proposées, tout en vous rappelant que le ciel ne vous tombera pas sur la tête si vous faites une erreur. 
Au fur et à mesure que vous évoluez spirituellement, vous vous retrouvez de moins en moins en commun avec ceux qui vous entourent et qui ont choisi de rester dans l’ancienne énergie. Soyez fidèle à vous-même, confiant que vous êtes là où vous êtes censé être, apprenant ce que vous devez apprendre, même si votre vie ne semble pas correspondre aux concepts tridimensionnels de la façon dont vous « devriez » ou « devez » être. 
Soyez ce que vous savez être. Laissez-vous aller et soyez.

Message d’un étudiant en médecine

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage ce matin le message d’un étudiant en médecine qui dit que tous les médecins savaient. Combien va encore durer cette manipulation et le génocide associé ?

Mabelle

« Bonjour, je suis étudiant en 5e année de médecine.

Ce vaccin est un tueur d’humain à “long terme » tout de suite vous y croyez, mais attendez quelques années. Je vais vous passer un extrait d’un cours sur les vaccins ARN (qui sont à l’étude depuis plus de 20 ans donc le vaccin était déjà dans les tubes à essais bien avant la COVID-19. Ce qui veut dire que dès le début on nous a menti ).

Les conséquences d’une intégration ratée du gène issu de l’ARN messager dans votre ADN peuvent être dramatiques, et c’est là le principal danger de cette forme de vaccination. En effet, un gène invalidé par une intégration en son sein peut tout à fait gêner la synthèse de protéines essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Pire, il pourrait toucher un gène dont l’altération provoquerait un comportement cellulaire cancéreux. Vous développeriez alors une tumeur. On estime en effet aujourd’hui qu’un cancer sur six serait dû à un virus. Et la principale raison est justement que ces virus viendraient perturber le fonctionnement génétique de nos cellules.

Un autre risque, et non des moindres est le suivant : Notre système immunitaire fonctionne aussi de cette façon. Lors de leur synthèse, les anticorps de notre organisme apprennent à reconnaître ce que l’on appelle le soi et le non-soi. Cela veut tout simplement dire qu’ils apprennent à reconnaître nos propres cellules… pour ne pas les attaquer.

Pour les reconnaître, les anticorps analysent ce qu’on appelle des marqueurs du soi que toutes nos cellules possèdent.

Or l’intégration d’un virus au sein de notre ADN peut aussi perturber ces marqueurs. Les cellules de notre corps qui auraient intégré l’ARN messager risqueraient alors de ne plus être reconnues par nos anticorps comme étant des cellules du soi, et donc pourraient se faire attaquer dans une logique simple de défense immunitaire. On appelle ce principe, une réaction auto-immune. Vous avez sûrement entendu parler de cela. Une maladie dite auto-immune est une pathologie dont les cellules de notre système immunitaire se mettent à attaquer nos propres cellules qu’elles prennent pour des cellules étrangères (racistes !).

Dans le cas de la COVID-19 : c’est encore plus simple. En effet, l’ARN messager est supposé coder pour des protéines… de la COVID-19. Donc ça veut dire que vos propres cellules vont se mettre à coder des protéines étrangères. Dans de récentes études, les réactions auto-immunes suite à une vaccination par mARN sont encore trop fréquentes pour permettre une généralisation de son utilisation. »

Eleanora Brigliadori parle

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je vous partage une petite info qui pourrait pourtant faire ouvrir quelques paires d’yeux en Italie.

Invitée pour faire la propagande « vaccinale » (ça m’agace d’utiliser ce terme complètement inexact et trompeur), l’actrice Eleanora Brigliadori profite du micro pour lancer un message contre l’injection

Bravo Madame !

Bon, je n’arrive toujours pas à ajouter une vidéo donc je vous partage encore le lien vers la publication sur mon profil VK : https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_2997

L’actrice italienne de la région des Abruzzes a été recrutée pour lancer un message d’intérêt public pro-vaccin.
Au lieu de cela, elle prend tout le monde de cours et lance un message
Voilà une personnalité qui n’a pas peur de dire la vérité. C’est beau à voir et à entendre et tellement des acteurs français tels que Daniel Auteuil, Gérard Jugnot, ou Alexandra Lamy, et tant d’autres qui n’ont pas donné le moindre signe de solidarité depuis un an et demi mais qui décident maintenant de promouvoir la piquouze en la décrétant un acte citoyen.


Comment reconnaît-on des collabos ?

Mabelle

Un avocat confirme mes dires

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous partager ce lien vers une vidéo dans laquelle l’avocat Reiner Fullmich confirme ce que je dis depuis des mois à propos de ces malades mentaux qui dirigent le monde et veulent notre extermination.

Evidemment youtube et facebook censurent donc un blog est un bon moyen de partager.

https://rumble.com/vkg3er-reiner-fuellmich-la-crise-actuelle-na-rien-voir-avec-la-sant-publique.html?mref=6zof&mrefc=2

Douce nuit

Mabelle

Le contrat Pfizer divulgué

Ils ont essayé de toutes leurs forces de l’empêcher ! Le contrat de vaccination de Pfizer a finalement été divulgué

Le fabricant de vaccins Pfizer s’efforce d’empêcher que les contrats qu’il a conclus avec des pays pour la fourniture de vaccins Corona soient rendus publics. L’utilisateur de Twitter Ehden a réussi à mettre la main sur l’un de ces contrats de vaccination. Il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer veut les garder cachés, écrit-il.

Pour commencer, le contrat ne porte pas seulement sur le vaccin contre le covid et les mutations du virus, mais aussi sur « tout dispositif ou produit utilisé pour améliorer l’efficacité du vaccin ».

Le contrat sur les vaccins explique également pourquoi les autorités se sont attaquées à des produits tels que l’ivermectine et l’hydroxychloroquine. Le contrat ne peut être résilié même si un médicament a été découvert ou développé pour traiter Corona.

« Pfizer ne sera pas responsable du non-respect des dates de livraison des doses, et ce non-respect ne donnera pas à l’acheteur le droit d’annuler les commandes de quantités spécifiques du produit. »

 » Pfizer décidera des ajustements nécessaires au nombre de doses prévues au contrat et au calendrier de livraison auquel l’acheteur a droit (…) sur la base de principes à déterminer par Pfizer (…) L’acheteur sera réputé avoir accepté toute modification. « 

« L’acheteur renonce par la présente à tous les droits et recours qu’il pourrait avoir en droit, en équité ou autrement, découlant de ou en relation avec :… tout manquement de Pfizer à livrer les doses contractuelles conformément au calendrier de livraison. »

En ce qui concerne le paiement, le pays n’a pas le droit  » de retenir, de compenser, de recouvrer ou d’imputer les montants dus à Pfizer, que ce soit en vertu de cet accord ou autrement, sur d’autres montants qui lui sont dus (ou dus et exigibles) par Pfizer ou toute société affiliée à Pfizer « .

Effets à long terme et efficacité inconnus

Concernant les effets à long terme et l’efficacité : l’Acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du Vaccin sont actuellement inconnus et que le Vaccin peut provoquer des effets secondaires qui sont actuellement inconnus.

L’acheteur doit protéger Pfizer de toute responsabilité. Le contrat de vaccination doit également être gardé secret pendant 10 ans.

Résiliation pour cause :
Il existe des clauses sur la possibilité de résiliation, mais en fait, comme vous l’avez vu jusqu’à présent, l’acheteur n’a presque rien qui puisse être considéré comme une violation substantielle, alors que Pfizer peut facilement le faire s’il n’obtient pas son argent ou s’il pense que c’est juste.

Un peu gauche pour partager un pdf sur mon blog, je vous invite à aller lire celui-ci sur mon profil VK https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_2991

Belle journée

Mabelle

La météo n’est pas catastrophique

Bonjour,

Petits partages ce matin de liens concernant les conditions climatiques anormales à travers le monde. Comme je le disais hier cela n’a absolument rien de normal. Ils sont en train d’utiliser le climat, qu’ils créent de toutes pièces, comme arme de guerre.

https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/haarp-partie-1-2-la-m-t-o-comme-arme-en:3

https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/haarp-partie-1-2-la-m-t-o-comme-arme-en:3

Mais HAARP va bien plus loin que ça, faites vos propres recherches, je le rappelle, je ne suis pas là comme les journalistes pour vous apporter des infos et vous demander de me croire sur parole, juste pour tenter de mettre une petite graine de doute dans les esprits, suffisamment pour que vous vous posiez ne serait-ce qu’une seule question qui vous donne envie de chercher des informations sur le sujet.

https://odysee.com/@Ambre:1/Chemtrails—La-guerre-secr%C3%A8te-contre-les-peuples:c?

Comme il ne fait que pleuvoir, et qu’il n’est pas très agréable de passer du temps à l’extérieur, tant qu’à faire autant s’informer, encore un petit lien

Mais pendant que les forces de l’ombre jouent leurs dernières cartes en créant des manipulations météorologiques par le biais de HAARP, qui ont provoqué des sécheresses, des incendies de forêt, des inondations, des tremblements de terre et des tsunamis dans le monde entier, des tunnels sont inondés, faisant ainsi remonter des cadavres de bébés torturés à la surface lors des inondations européennes :

https://beforeitsnews.com/politics/2021/07/tortured-baby-corpses-come-to-surface-during-european-floods-3240656.html

Comment vont ils pouvoir cacher ça encore longtemps ?

Beau dimanche. Prenez soin de vous.

Mabelle

La guerre était prévue

Bonjour,

J’espère que vous allez bien

Ce qui arrivent actuellement au peuple était déjà prévue d’avance depuis des siècles

Les gouvernements nous déclarent ouvertement la guerre !

La majorité du peuple n’était pas préparé à cela mais beaucoup se rebelleront contre le système corrompu en place. Beaucoup de personnes n’en ont toujours pas conscience et continuent de vivre leur petite vie tranquillement, acceptent tout et n’importe quoi pour pouvoir garder leur petit confort, aller en vacances ou au resto … Et pourtant, oui, nous en sommes en guerre et très bientôt l’humanité tout entière sera en guerre contre son propre gouvernement.

Les voix de la colère se feront de plus en plus entendre haut et fort et, là, vous comprendrez que vous êtes en guerre ! Une guerre spirituelle, une guerre fréquentielle qui concerne toute l’espèce humaine.

Certains n’y croient toujours pas, pensent que c’est du complotisme, et pourtant tout est déjà mis en marche pour modifier la génétique de l’espèce humaine sur terre, pour dépouiller l’homme de toute conscience, pour donner naissance au transhumanisme, soit la fusion de l’humain et de la machine par les nano particules liées à l’intelligence artificielle.

C’est une des raisons de l’invention de la soit-disant pandémie mondiale, il faut en prendre conscience rapidement, après il sera trop tard.

D’où la signification du covid19

C = certificat

V = vaccination

Id = identitaire

19 : en numérologie le nombre 1 représente la lettre A et le nombre 9 la lettre I. AI, soit Artificielle intelligence. Ca n’a strictement rien à voir avec le fait que le virus est apparu en 2019. Sinon, qu’on m’explique pourquoi les gouvernements de tous les pays ont commandé des tests et vacins Covid19 des années plus tôt ?

Corana virus signifie virus couronné, autrement dit tant que la masse humaine est inconsciente, conditionnée, assujettie et manipulée par le système. Il faut tenir compte de la manipulation spirituelle au niveau de l’inconscient collectif car c’et là que commence tout ce qui se réalise dans la société physique.

Les forces de l’ombre savent qu’elles mènent leur dernière bataille et qu’elles ne gagneront pas. Quoi qu’elles fassent la Terre élève ses vibrations un peu plus chaque jour. Pour cacher le nombre de morts et graves effets secondaires liés à la « vaccination » (j’emploie le même mot qu’eux tout en sachant qu’il ne s’agit nullement d’une vaccination mais d’une inoculation perverse dans laquelle tous les participants sont des cobayes non rémunérés qui jouent leur vie, sont trompés et manipulés). Ils jouent avec la bioingéniérie et créent des catastrophes qu’ils disent « naturelles  » un peu partout dans le monde, avec comme autre but d’instaurer des lockdowns climatiques, d’affaiblir la chaîne d’approvisionnement (forte augmentation des prix et ruptures de stocks). Et aussi de détourner l’attention des divers audits en cours en Amérique qui arrivent tous à la même conclusion : Biden n’a pas remporté les élections.

Ouvrons les yeux et faisons la Lumière pour faire disparaître l’ombre.

Mabelle

Tout se met en place

Bonjour, comment allez vous ?

Je vous partage ce matin un message reçu des Frères Galactiques le 12 juillet, par Monique Mathieu.

Douce et agréable journée.

Mabelle

Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est avec un immense bonheur et plaisir que nous sommes encore auprès de vous en cette journée.
Aujourd’hui nous aimerions vous parler de ce qui se met en place,
de tout ce qui va arriver, mais dans le sens positif.

Ils me disent :

Vous vous êtes souvent questionnés en vous demandant à quel endroit du tunnel rétréci vous vous trouvez. Nous aimerions vous dire que vous avez déjà fait un grand chemin. Vous êtes à cette période où il y a un affrontement terrible, visible et invisible, entre les forces de Lumière et les forces de l’obscurité, mais cet affrontement, cette confrontation, peut être également en chacun de vous, et occasionner des moments de difficultés, même des moments de souffrance, des moments de questionnements, de doutes.

Ayez confiance, tout se met en place

tout se met en place

Aujourd’hui ayez confiance ! Ayez confiance parce que tout se met en place dans le visible et dans l’invisible, pour permettre que ce qu’il vous reste de chemin à faire soit le plus court possible.

Cependant nous vous demandons réellement et avec insistance de vous préparer en vous-même ; nous vous demandons, si vous le pouvez tous les jours, de faire un retour en arrière sur ce que vous êtes, sur vos comportements, sur ce que vous voulez devenir mais surtout vers où vous désirez aller.

Les êtres humains (pas dans la grande majorité malheureusement !) ont envie d’aller vers un monde meilleur. Malheureusement, souvent ils ne s’en donnent pas les moyens et ils ont toujours un pied dans le monde d’avant, c’est-à-dire dans le monde qu’ils connaissent, et ils ont du mal à lâcher avec ce qu’ils connaissent pour se préparer à aller vers ce qu’ils ne connaissent pas. Cependant ce futur est en vous, il est en train de grandir en vous ; il se met en place en vous ; vous êtes en train de le préparer chaque jour mais vous ne vous en rendez pas compte, tout comme vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui change autour de vous.

Vous êtes inondés d’informations inférieures, d’informations de peurs, de manipulations, et malheureusement une grande partie de vos frères humains ne seront pas prêts, tout simplement. Ils auront donné beaucoup trop d’importance à ce qu’ont diffusé les gouvernements de tous les pays, ils auront donné trop d’importance à leurs propres peurs, ils n’auront pas compris qui ils sont.

Cela veut dire qu’ils auront encore un parcours à faire afin de pouvoir comprendre ce qu’est réellement un monde de paix, de sérénité, de joie et d’Amour. Ce n’est pas grave en soi parce que l’Univers est vaste, et même si vous avez la souffrance de perdre un être cher dans les temps qui arrivent, sachez que, où que ces êtres se retrouvent après avoir quitté la Terre, vous pourrez les revoir. L’Univers est vaste mais tout peut se rejoindre et dans l’Amour il n’y a pas de distance, il n’y a même pas de temps !

La nouvelle vie

tout se met en place

Donc l’avènement de la nouvelle vie approche à grands pas, tout se met en place ! Les forces de la lumière sombre sont en train de s’épuiser, de s’amenuiser, mais elles seront redoutables ; plus vous approcherez de la sortie de ce tunnel, plus ces forces-là seront redoutables !

Alors nous vous demandons vraiment de rester dans votre positionnement, de rester centrés en vous-même, de garder votre liberté. Vouloir garder votre liberté aujourd’hui, c’est vous ouvrir grand les portes du nouveau monde de demain. Refuser ce qu’on vous impose, c’est réellement vous préparer au nouveau monde.

Alors, pour mettre du baume au cœur de ceux qui ont des parents, des enfants qui n’ont pas pu se positionner lorsqu’il le fallait pour « x » raisons (et nous n’avons pas en prendre en compte telle ou telle raison), il y aura des ondes très particulières seront émises par vos Frères Galactiques ; elles auront la capacité de déstructurer, d’une certaine manière, tout le poison, qu’il soit énergétique ou physique, qui a été mis dans le corps des hommes.

Certains pourront être libérés parce qu’ils ont eu suffisamment d’Amour dans le cœur, parce que malgré le fait parfois de s’être fait un petit peu manipuler pour « x » raisons, leur conscience a été suffisamment ouverte ; ils pourront passer dans le monde intermédiaire. Ceux qui resteront totalement coincés dans leurs peurs ne supporteront pas les ondes qui seront diffusées à très grande échelle dans le monde entier.

Il se dit sur internet que le vaccin détruira beaucoup d’êtres humains, comme la 5G etc., et nous allons vous dire : oubliez tout cela, oubliez tout cela ! Oubliez la 5G, oubliez les vaccins, oubliez tout ce qui n’a plus à être pour vous puisque vous avez su vous positionner. Oubliez tout ce qui n’est pas Lumière !

En ce moment, vous marchez en aveugle sur un chemin de Lumière, mais vous marchez. Cela veut dire que vos yeux voient quand même le chemin, mais ils n’ont pas totalement intégré la Lumière. Bientôt vos yeux vont se libérer. Vous marcherez sur le chemin de Lumière avec une autre conscience, avec une autre réalité. Vous commencerez à vous reconnaître, à vous reconnecter. Pour l’instant vous ne vous connaissez pas, et vous ne pouvez pas vous reconnecter puisque vous ne vous reconnaissez pas.

Libération des peuples

tout se met en place

Donc il y aura une grande libération des peuples qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour rester centrés ou pour avoir suffisamment d’Amour au cœur pour être libérés.

Bien évidemment, sur le nombre d’habitants de ce monde, une grande partie ne pourra pas prétendre à aller dans le nouveau monde, et pourquoi ? Parce qu’ils ne seraient pas heureux tout simplement ! Ils regretteraient un monde où il n’y a pas de compétition, un monde où il n’y a pas d’argent, où il n’y a pas l’esprit de possession, de possessivité, un monde où il n’y a pas de vils plaisirs et ils ne pourraient pas s’adapter !

Tout est juste dans l’Univers ! Vous vivez des choses très difficiles mais tout est juste ! C’est l’immense préparation à la transition.

tout se met en place

Vous avez souvent parlé de changer de dimension, d’aller en quatrième, cinquième ou sixième dimension, nous allons dire que vous allez faire un saut quantique ! D’un seul coup vous allez vous retrouver avec d’autres paramètres, avec d’autres codes ; les codes vont se révéler parce qu’en vous, vous avez des codes. Tout est codé, tout est vibratoire, mais tout est fermé parce qu’il fallait jusqu’à ce jour que vous puissiez vivre les expériences programmées dans cette troisième dimension.

Cette troisième dimension se termine, et lorsque nous disons « qu’elle se termine », c’est vraiment la réalité ! Donc automatiquement vous allez aller vers des dimensions beaucoup plus élevées, donc vers une autre conscience, une conscience où vous aurez non seulement conscience de qui vous êtes mais où petit à petit la mémoire vous reviendra de qui vous avez été antérieurement ;à ce moment-là vous travaillerez dans l’équilibre parfait de vos connaissances et ce sera un grand cadeau pour vous et pour ceux qui vous entourent.

Donc ayez confiance ! Tout se met en place ! Lâchez ! Lâchez totalement ce qui ne vous appartient plus, lâchez totalement avec cette vie d’avant ! De toutes façons vous ne la retrouverez jamais, elle n’a plus lieu d’être ! Vous êtes à la fin de cette vie d’avant mais vous allez renaître, et vous commencez à renaître à cette nouvelle vie, à cette nouvelle conscience, à cette nouvelle conception de l’autre, de vous-même et des rapports que vous devez avoir avec la vie.

L’ancien monde est mort !

Ce qui subsiste actuellement de l’ancien monde sont ces forces de destruction, mais elles-mêmes savent qu’elles n’en ont plus pour longtemps ! Elles espèrent. Elles espèrent pouvoir reconquérir, mais elles ne pourront jamais rien reconquérir ! Tout comme vous, vous ne pourrez jamais retourner en arrière et revendiquer votre vie d’avant sans la connaissance qui va se développer en chacun de vous.

Imaginez que vous puissiez revenir en arrière et ne pas savoir tout ce que vous avez appris, tout ce que vous avez acquis pendant toutes les années où nous vous avons accompagné sur votre chemin. Vous seriez tout simplement au niveau de tous ceux qui se laissent manipuler. Avez-vous envie de cette vie-là ? La regretterez-vous ? Nous savons que vous ne la regretterez pas, parce qu’un être qui commence à s’éveiller, qui commence à percevoir qui il est réellement, n’a pas envie de retourner en arrière vivre des expériences parfois très difficiles et sans la conscience de ce qu’il est.

Alors nous allons vous dire ceci :
Peut-être que dans les mois qui viennent, peut-être qu’à la fin de cette année, vous verrez enfin le bout du tunnel et sortirez de l’œil du cyclone. Cela dépendra de vous, de votre travail personnel, de votre possibilité à ouvrir de plus en plus votre champ de perception, vos possibilités à ouvrir de plus en plus votre cœur à l’Amour, à vous libérer, à ne pas vous accrocher à l’ancien, et à ouvrir carrément votre cœur et votre vie à ce nouveau monde qui vous ouvre les bras.

Le choix ne sera plus difficile pour les Travailleurs de Lumière !

Ils me montrent ceci :

Sur cette route, même si vous ne voyez pas encore la Lumière, arrivé à un moment, vous courrez vers cette porte de Lumière ! Vous accélèrerez votre propre processus d’élévation, de transformation, parce qu’au plus profond de votre cœur, vous saurez. Nous n’aurons pas besoin de vous le dire, vous saurez !

Chacun de vous va développer des capacités de perception. Nous n’allons pas vous dire que vous serez tous un canal demain, mais nous allons vous dire que chacun ressentira, recevra tout ce qu’il faut en fonction de ce qu’il est et surtout en fonction de ce qu’il est devenu !

La préparation à la nouvelle naissance est parfois douloureuse parce que vous allez renaître totalement à vous-même. Vous allez vous préparer à intégrer une nouvelle société, vous allez vous préparer à intégrer également une nouvelle personnalité, un nouvel état d’être. Vous aurez beaucoup plus de compassion pour la vie, pour ceux qui vous entourent. Ce sera facile, vous aurez beaucoup moins de jugements, beaucoup moins de réticences, beaucoup moins de reculs, tout sera beaucoup plus facile.

Plus vous avancerez sur ce chemin de Lumière, même si pour l’instant vous êtes encore un peu en aveugle, plus votre conscience s’ouvrira et plus ce sera facile. Et si votre conscience s’ouvre, vos yeux s’ouvriront également ; peut-être pas vos yeux physiques mais la vision de l’âme, la vraie vision, celle qui ne trompe pas !

Alors, pour conclure, encore un peu de courage ; nous vous demandons surtout de ne pas fléchir. Il y aura des pressions. Il ne faudra absolument pas que vous cédiez à ces pressions ! Le temps sera assez court et les pressions, en revanche, seront de plus en plus fortes pour vous forcer à devenir des non-humains, peut-être des zombies. Alors résistez ! Sachez que nous sommes là pour vous tenir la main, sachez que vous n’êtes pas seuls, sachez qu’un être qui a conscience de sa réalité a une force considérable !

Mais nous aimerions vous dire également ceci :
Si vous êtes centrés, si vous restez centrés en vous-même, si vous restez toujours dans la confiance, si vous vous abandonnez à ce nouveau monde qui vous ouvre les bras, si vous ouvrez votre cœur à l’Amour en vous aimant d’abord vous-même, vous n’aurez rien à craindre ! Simplement il ne faut pas laisser une porte entrouverte à ce qui ne doit pas être, c’est-à-dire à des forces inférieures.

tout se met en place

Alors restez unis ! Echangez toujours dans la joie ! Ne revenez pas en arrière sur ce qui n’est plus, soyez heureux ! Être heureux c’est également précipiter un petit peu votre transformation, c’est quitter un petit peu plus tôt l’ancien monde !

Même dans ce monde encore très obscur, vous pouvez être heureux, très heureux, parce que vous avez ce que n’ont pas beaucoup de vos frères ! Vous avez de grandes ouvertures de conscience et rien que cela peut vous permettre de voir la vie différemment, donc de vous préparer à ce nouveau monde et d’en être infiniment heureux.